Laddyc Posté(e) 31 mars 2002 Posté(e) 31 mars 2002 bonjour tout le monde voila j'ai un pb av mon liteon 24102B firm 5S54 Il a un mois heureusement et j'ai garvé 2 fois avec . Ben voila du jour au lendemain il refuse de lire les cd il les ejecte tous j'insère le cd et hop il l'ejecte il ne cherche meme pas à le lire apparement j'ai ce pb sur deux PC différents il fait la meme chose . :enerve: J'ai essayé différents branchements et vérifier les alimentations tjs la meme chose insertion et ejection du cd . :??: qu'en pensez vous ? ps: de toute façon c'est sur qu'il retourne au SAV . :-( :bigfuck: Citer
SEB Posté(e) 31 mars 2002 Posté(e) 31 mars 2002 essayes avec le firmware 5S57 : http://www.liteonit.com.tw/english-load-firmware.htm Citer
Laddyc Posté(e) 31 mars 2002 Auteur Posté(e) 31 mars 2002 oups j'ai été un peu vite c'est ce firmware que j'ai le 5S57 avec ce graveur et je pense pas que upgrader le firmware va résoudre qq chose Citer
SEB Posté(e) 31 mars 2002 Posté(e) 31 mars 2002 ben si ça aurait pu résoudre quelquechose .. car justement les derniers firmwares permettent de résoudre un problème de reconnaissance du média inséré et aussi un problème d'éjection du tiroir, bien connu sur ce modèle. Mais bon... si tu as déjà ce firmware et que tu as toujours ce problème, je crois qu'il est bon pour un passage au SAV :( Citer
Laddyc Posté(e) 31 mars 2002 Auteur Posté(e) 31 mars 2002 je ne pensais pas que le firmware résouderait ce pb comme ça je pensais à un pb mécanique :( c'est le seul firmware connu je crois de ce graveur et je ne pensais pas que ce pb était connu à ce point bon alors il retourne au SAV dans le semaine snif !!! :( Citer
Laddyc Posté(e) 31 mars 2002 Auteur Posté(e) 31 mars 2002 est ce que mettre à jour un firmware peut etre pris dans la garantie du graveur ? Citer
Laddyc Posté(e) 31 mars 2002 Auteur Posté(e) 31 mars 2002 ben voila j'ai regardé et j'ai bien le firmware 5S54 est ce que si j'upgrade le graveur ça pourrait résoudre vraimement le pb ? est ce que tu as eu des infos sur ce pb ? est ce que l'upgrade a résolu ce pb ? ou est ce un simple test qui dit on verra essaie ? Citer
SEB Posté(e) 31 mars 2002 Posté(e) 31 mars 2002 D'après de nombreux forums que je fréquente (Cdrinfo.com, Cdfreaks.com, hfr, etc..) le firmware a résolu le problème les 3/4 du temps. Citer
Laddyc Posté(e) 31 mars 2002 Auteur Posté(e) 31 mars 2002 ok merci seb dis tu as des news concerant clonecd 3.5 (une date de sortie par hazard) étant donné que tu es traducteur tu dois avoir le soft av nous ? Citer
SEB Posté(e) 31 mars 2002 Posté(e) 31 mars 2002 pas de date officielle :( j'ai les diférentes betas du soft depuis 3 semaines environ :) Citer
Laddyc Posté(e) 31 mars 2002 Auteur Posté(e) 31 mars 2002 merci Seb pour ta réponse je t'ai envoyé un message privé j'attend ta réponse bonne continuation . Citer
Messages recommandés