gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 C'est vous les syphonneurs :o ? Pourquoi ?? Ils sentent le gasoil :o Citer
DataWolf Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Pour être honnête , 25 € de gasoil et je fais le mois avecAvec mes 55/60 euros je fais une semaine. :voila: Et encore, je fais le plein en Belgique. Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Pour être honnête , 25 € de gasoil et je fais le mois avecAvec mes 55/60 euros je fais une semaine. :voila: Et encore, je fais le plein en Belgique. tout le monde ne conduit pas un Citer
fbicia Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Pour être honnête , 25 € de gasoil et je fais le mois avecAvec mes 55/60 euros je fais une semaine. :voila: Et encore, je fais le plein en Belgique. tout le monde ne conduit pas un si, au QUEBEC :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 si, au QUEBEC :lapin: bien joué :lapin: Mais trouve de quel type de char il s'agit ;) Ce n'est pas dur :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 un panzer :lapin: Yep :) comme un membre de ce forum Citer
seiyar Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 D'ailleurs , il devient quoi Panzerfith ? Plus de nouvelles depuis un sacré moment déjà Citer
Axtrane Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Te fatigue pas, il considère BH un peu comme Erwan, que des gros boeufs sans importance (etc etc)......... donc son absence ne gène pas plus que ca (désolé j'ai pas de citations de leur part). Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 C'est vous les syphonneurs :o ? Pourquoi ?? Ils sentent le gasoil :o :lol: J'ai été une seule fois été imbibée de gasoil, je ne le souhaite a personne ;) Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 c'est pour ca que moi je roule a l'alcool :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 c'est pour ca que moi je roule a l'alcool :o non non, quand elle disait imbibée, on ne parle pas de boire !! Ici on parle de consommation des voitures ;) Citer
anneso Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Autant ça m'arrive d'être imbibée, mais là tous mes vêtements sentaient le gasoil, c'etait affreux! Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 et y'a rien à faire en plus pour l'odeur :voila: Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Autant ça m'arrive d'être imbibée, mais là tous mes vêtements sentaient le gasoil, c'etait affreux! et y'a rien à faire en plus pour l'odeur :voila: surtout qu'elle ne prend pas de bain :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 surtout qu'elle ne prend pas de bain :lapin: en plus :lapin: Mais quand même s'asperger d'essence !! Au prix de l'essence !!! :o Citer
seiyar Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 surtout qu'elle ne prend pas de bain :lapin: en plus :lapin: Mais quand même s'asperger d'essence !! Au prix de l'essence !!! :o Ben oui mais l'essence reste moins chère que le pastaga ou le Jack daniel's :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 surtout qu'elle ne prend pas de bain :lapin: en plus :lapin: Mais quand même s'asperger d'essence !! Au prix de l'essence !!! :o Ben oui mais l'essence reste moins chère que le pastaga ou le Jack daniel's :voila: C'est pas faux :lapin: Mais si tu bois trop d'essence, tu risques de partir en fumée beaucoup plus tot qu'avec du J&B :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Pour être honnête , 25 € de gasoil et je fais le mois avecAvec mes 55/60 euros je fais une semaine. :voila: Et encore, je fais le plein en Belgique. tout le monde ne conduit pas un (panzer) Une Seat Ibiza, un panzer ?! Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Pour être honnête , 25 € de gasoil et je fais le mois avecAvec mes 55/60 euros je fais une semaine. :voila: Et encore, je fais le plein en Belgique. tout le monde ne conduit pas un (panzer) Une Seat Ibiza, un panzer ?! Aussi :lapin: Citer
SEB Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Pour en revenir au thème du topic ... plus le prix du gazoile augmene, plus je songe sérieusement à m'acheter un vélo pour les petits déplacement. Genre pour acheter du pain ou une course vite fait quand il manque un truc. Deux avantages : - une tite économie de gazoile - un petit peu de sport, histoire de rester en forme :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Deux avantages : - une tite économie de gazoile - un petit peu de sport, histoire de rester en forme :voila: - moins de pollution - désengorgement des axes de circulation - diminution de la gravité des accidents corporels si tu chopes un piéton Citer
Messages recommandés