black mesa Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Salut à tous Je viens de récupérer un serveur sun workstation ULTRA 60 (descriptif des composants) dans une brocante. Il est équipé d'un OS solaris. je voudrais en faire un serveur de fichier, mais je n'y connais rien en SOLARIS. Quelqu'un peut il me dire ce que l'on peut installer comme OS dessus. et surtout comment faire pour booter sur le cd et ainsi procéder à l'install d'un nouvel OS Si vous avez des liens ou docs qui explique les manips à faire ça serait vraiment sympa des me les faires partager. D'avance merci pour vos réponses :respect: Black mesa Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Salut à tous Je viens de récupérer un serveur sun workstation ULTRA 60 (descriptif des composants) dans une brocante. Il est équipé d'un OS solaris. je voudrais en faire un serveur de fichier, mais je n'y connais rien en SOLARIS. Quelqu'un peut il me dire ce que l'on peut installer comme OS dessus. et surtout comment faire pour booter sur le cd et ainsi procéder à l'install d'un nouvel OS Si vous avez des liens ou docs qui explique les manips à faire ça serait vraiment sympa des me les faires partager. D'avance merci pour vos réponses :respect: Black mesa Un UNIX Sun, peut-être une distrib. Linux adaptée, faut chercher. Citer
m3ph Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Salut, T'as des distributions qui fournissent des versions dédiées à ce type de matériel. Par exemple Debian. Citer
black mesa Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 merci je vais regarder tout ceci :biere: Citer
Messages recommandés