Ontheflow Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Salut a tous, Pour ceux qui ne connaitrais pas encore cette artiste pop a la voix ennivrante decouvrez ses chansons sur www.sarahslean.com ou sur Myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendID=44869957 Ses nouveaux titres sont vraiment tres bons… Pour les canadiens, comme moi, il y a egalement la possibilite de participer au concours de creation du clip video de son titre Get Home avec a la clef… un sejour a Paris a gagner!!! Toutes les explications sur www.sarahsleangethomecontest.com ou en cliquant sur le lien suivant: Votez pour moi, et bonne chance a tous ceux qui veulent participer! Citer
Baptiste Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 En temps normal je t'aurais incendié. Mais là, j'aime vraiment la voix de la demoiselle, donc je dis rien, j'écoute ;) Citer
DataWolf Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Reste que poster pour la première fois avec un lien de parrainage... :/ Citer
Axtrane Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 C'est bien présenté et en plus y a un truc à gagner donc.... Citer
Baptiste Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Reste que poster pour la première fois avec un lien de parrainage... :/ L'ID du premier lien correspond au profil MySpace de la chanteuse. :biere: EDIT : le lien de la bannière est bien un lien de parrainage -_- Citer
DataWolf Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 C'est bien présenté et en plus y a un truc à gagner donc.... Avis aux spammers : présentez bien votre truc ! :roll: Citer
Ontheflow Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 Lol... Ouai j avoue tout!!! J me fais un peu de pub, mais j partirai bien a Paris gratos :frenchy: En meme temps c ets une artiste que j aime vraiment bien, elle etait passee a TARATATA en france... et sa voix ets vraiment relaxante... donc bon j m excuse de ce post qui semble etre du spam, mais si j ai pu la faire decouvrir a quelqu un c est deja ca, j pense qu elle vaut le coup. Bonne fin de journee a tous... et envoyez moi a Paris ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Je ne connaissais et je dois dire que j'aime bien :) j'irai bien au canada moi plus tôt que Paris :D Citer
Messages recommandés