Sin Posté(e) 31 mars 2002 Posté(e) 31 mars 2002 J'aimerai effacer les mots clé de mes recherches sur google (car y en a bien 300, ça fait bcp), comment faire? :??: Citer
Maverick Posté(e) 1 avril 2002 Posté(e) 1 avril 2002 Salut Mougo, Je comprends pas, quels mots clé...? @+ Iceman (Maverick pour MSN) :biere: :biere: :coolspot: Citer
Icy Posté(e) 3 avril 2002 Posté(e) 3 avril 2002 Tu veux sans doute parler de l'auto-complete je présume :o Pour ca, option internet--> content-->autocomplete--> clear forms Citer
Maverick Posté(e) 3 avril 2002 Posté(e) 3 avril 2002 In french, Please Thank's see you later Iceman :biere: :biere: Citer
Sin Posté(e) 8 avril 2002 Auteur Posté(e) 8 avril 2002 Merçi a vous!!! Excusez moi de pas parler bien français ;) Enfin vous m'avez quand meme compris c'est l'essentiel, encore merçi !! ;-) allez : :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés