fbicia Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 A lire içi c'est vrai que c'est moins marrant quand tu ne pars pas dans une diatribe dont tu as le secret :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 diatribe Texte ou discours qui attaque de façon violente une personne ou une institution. Critique amère, violente, le plus souvent sur un ton injurieux. Il peut s'agir d'un pamphlet, d'une satire.... 1er mai fête du travail fête du travail Instaurée à l'origine comme journée annuelle de grève pour la réduction du temps de travail, elle est généralement célébrée dans de nombreux pays du monde le 1er mai, souvent (mais pas toujours) instauré comme jour férié légal sauf, par exemple, en Amérique du Nord où elle est célébrée officiellement le premier lundi de septembre, au Royaume-Uni et en Irlande où elle est décalée au premier lundi de mai, et en Australie à différentes dates proches du printemps ou de l’automne. Elle est parfois associée à d’autres festivités ou traditions populaires. travail mot inconnu Sinon en ce qui concerne le sujet ... a mon avis tout a été dit ou pensé ;) Citer
SEB Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 N'empeche voila une nouvelle fournée de taxes ... qui servira à on ne sait pas trop quoi ... :/ De nouvelles taxes qui inciteront encore plus les gens à commander leur téléphone à l'étranger... Déjà que dans le cas de l'iPhone, il est moins cher aux States et surtout vendu en "libre service" dans les AppleStores Ca va finir que tout le monde commandera à l'étanger :voila: comme pour les CD / DVD vierges :voila: Citer
seiyar Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Posté(e) 3 avril 2008 A lire içi c'est vrai que c'est moins marrant quand tu ne pars pas dans une diatribe dont tu as le secret :biere: Me suis retenu car sinon , ce topic aurait été inondé de jurons :D Mais j'ai une manière plus radical d'uriner au derrière de ces taxes que de gueuler dessus comme un putois , j'achète en Allemagne , JA :lol: Citer
fbicia Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 ouais, ou le LUXEMBOURG, meme combat :coolspot: Citer
Messages recommandés