Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  SEB a dit :
  seiyar a dit :
Les crêpes , c'est comme le pancake , je les bouffe avec du sirop d'érable :yais:

Moi avec un bon verre ...... de lait !

Hé oui :) :voila:

(y a déjà assez d'alcool comme ca dans les crepes :p :D )

tiens, SEB a la meme recette que moi :lapin:

moi c'est rhum (nul LE GUEU :o ) et le cidre pour accompagner :biere:

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Boul80 a dit :
... bon, j'ai plus qu'à attendre les foudres de gorgorgueu ... en attendant, je vais remettre ma MOBYLETTE dans le FRIGO ... :ooo:

Et pourquoi pas ton solex dans le frigidaire :lapin:

fbicia a dit :
moi c'est rhum (nul LE GUEU :o ) et le cidre pour accompagner :biere:

:lapin: et du rhum de la Martinique :D

fbicia a dit :
  seiyar a dit :
Tas d'alcooliques :o

je fais vivre les producteurs francais :agueu:

T'as bien raison !

Posté(e)
  gorgorgueu a dit :
4) il ne faut pas transformer la crêpe en pan cake, donc soit délicat dans le déposé de pâte
Ben justement, les "6 petits ronds" c'est fait pour la pancakes ! Si on veut faire des crêpes on prend l'autre plaque, c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on doit manger des mini-crêpes !

La "crêpe-party" ça marche très bien, ça doit venir de ta pâte... et du beurre (ça roussit !).

Sinon je l'ai abandonnée pour une plaque électrique géante: ça fait des galettes démentes; tu mets ta tranche jambon, un œuf et du gruyère, tu replies en carré... et tu passes au micro-ondes (ou à la poele si on a deux femmes à la maison :lapin:). Une lampée de cidre, miam !!!

Posté(e)
  DataWolf a dit :
  gorgorgueu a dit :
4) il ne faut pas transformer la crêpe en pan cake, donc soit délicat dans le déposé de pâte
Ben justement, les "6 petits ronds" c'est fait pour la pancakes ! Si on veut faire des crêpes on prend l'autre plaque, c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on doit manger des mini-crêpes !

nion, tu peux faire des crêpes sur les minis :D (et puis sur la notre... t'as pas le choix, y'a qu'une plaque fixe :D) Et oui, ça marche très bien ce genre de meuchiiiine :)

Posté(e)
  DataWolf a dit :
  gorgorgueu a dit :
tu peux faire des crêpes sur les minis
Ouais, mais je connais personne qui ait aussi peu d'appétit. :D

euh... le seul truc c'est que ça dur longtemps :D Et puis il y a 6 mini crêpes et nous sommes 4 ... Alors si tu te débrouilles bien, ça t'en fait 2 par tournée de crêpes :D

Posté(e)
  gorgorgueu a dit :
  DataWolf a dit :
  gorgorgueu a dit :
tu peux faire des crêpes sur les minis
Ouais, mais je connais personne qui ait aussi peu d'appétit. :D

euh... le seul truc c'est que ça dur longtemps :D Et puis il y a 6 mini crêpes et nous sommes 4 ... Alors si tu te débrouilles bien, ça t'en fait 2 par tournée de crêpes :D

Pareil ... :fume:

Posté(e)
  seiyar a dit :
La rousse

131996893920080414203222.jpg

ou la rousse ?

210609408720080414203314.gif

Magnifique !!! J'en veux une pareille ! J'parle de la fille hein ;)

Sinon faut pas rêver ! Ce que vous voyais à la télé c'est jamais de la bouffe ! Au grand dieu jamais !!!! Vous connaissez la température qu'il fait sur une plateau de tournage avec les spots qui éclaire un max la zone à filmer !

Et vous savez le nombre de prise minimum qu'ils faut pour montrer une stupide pizza ou un yaourt à la con !

Nan nan, je vous assure, même les hamburger macdonald sur les affiches, parfaitement droit c'est pas des vrais.

C'est juste de la maquette professionnelle ;)

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

PS : rajoute un mont d'or entier sur ta pizza Axtrane si tu veux avoir un rendu similaire ;)

Posté(e)
  starjoin a dit :
Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

peinture :)

Posté(e)
  gorgorgueu a dit :
  starjoin a dit :

Non. Le chocolat c'était une patte similaire à de la peinture avec plus d'épaisseur et de consistance ^^

Posté(e)
  starjoin a dit :
  gorgorgueu a dit :
  starjoin a dit :

Non. Le chocolat c'était une patte similaire à de la peinture avec plus d'épaisseur et de consistance ^^

Une diarrhé en somme :lol:

Posté(e)
  seiyar a dit :
  starjoin a dit :
  gorgorgueu a dit :
  starjoin a dit :

Une diarrhé en somme :lol:

bon appétit bien sur :o

Yep, j'étais resté sur peinture mais ok si c'était de la peinture mutante :) Et la poire dans l'histoire ? :lapin: