gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Toi aussi tu es administrateur ? Félicitations :biere: Y'a eu de la promotion :lapin: Mais oui m3ph,tu nous aimeuh !! :biere: Citer
fbicia Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Toi aussi tu es administrateur ? Félicitations :biere: Y'a eu de la promotion :lapin: Mais oui m3ph,tu nous aimeuh !! :biere: moi j'ai rien remarque sur ma feuille de paie :coolspot: Citer
jca Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Toi aussi tu es administrateur ? Félicitations :biere: Y'a eu de la promotion :lapin: Mais oui m3ph,tu nous aimeuh !! :biere: moi j'ai rien remarque sur ma feuille de paie :coolspot: Ah il y a des emplois fictifs qui sont mieux rémunérés .Tu n'as pas fait le bon choix Citer
Invité adbab Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 je trouve que c'est un bon choix c'est bien le bénévolat a+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 je trouve que c'est un bon choix c'est bien le bénévolat a+ pas un bon choix pour le porte monnaie :lapin: PS : on peut être salarié d'une association soit dit en passant ;) Citer
seiyar Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 je trouve que c'est un bon choix c'est bien le bénévolat a+ Comme je le dit toujours , je ne travaille pas pour la gloire et toute peine mérite salaire :o Citer
Invité adbab Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 je trouve que c'est un bon choix c'est bien le bénévolat a+ pas un bon choix pour le porte monnaie :lapin: PS : on peut être salarié d'une association soit dit en passant ;) sauf que là c'est pas une association ;) d'après se que j'ai compris c'est une société :) a+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 je trouve que c'est un bon choix c'est bien le bénévolat a+ pas un bon choix pour le porte monnaie :lapin: PS : on peut être salarié d'une association soit dit en passant ;) sauf que là c'est pas une association ;) d'après se que j'ai compris c'est une société :) a+ Tu parles de mon texte que tu as cité ou de BHmag ? Citer
Invité adbab Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 là/dans le cas actuelle C.A.D bhmag a+ Citer
Messages recommandés