sony44 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bonjours je grave des films perso avec le LH20A1L en fichier video ts tout se passe bien, sauf qu'il ne veut plus relire le dvd, qui fonctionne tres bien dans tout les autres lecteurs (ordi comme salon). Ce graveur fonctionne d'ailleurs tres bien en lecture . Ya t il une solution? Merci Citer
fbicia Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bonjours je grave des films perso avec le LH20A1L en fichier video ts tout se passe bien, sauf qu'il ne veut plus relire le dvd, qui fonctionne tres bien dans tout les autres lecteurs (ordi comme salon). Ce graveur fonctionne d'ailleurs tres bien en lecture .Ya t il une solution? Merci heu, il fonctionne ou pas :zarb: Citer
sony44 Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Il fonctionne avec tout les dvd qu'il ne gravent pas. Citer
fbicia Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Il fonctionne avec tout les dvd qu'il ne gravent pas. faut qu'il aille voir son psy alors :o bon, j'arrete de deconner (ma 1ere intervention etait serieuse :respect: ), je laisse les "experts" repondre, car la je ne comprends pas trop non plus :??: Citer
Messages recommandés