gti Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 salut tout d'abord sur internet explorer pas de probleme la barre d'adresse est la mais sur poste de travail non quand je l'active sur :affichage-barre d'outils-barre d'adresse il apparait le mots adresse grisaillé en haut a droite de la fenetre sans pouvoir l'utiliser que faire pour qu'elle revienne (aline :frenchy: ) merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 que faire pour qu'elle revienne (aline :frenchy: ) et j'ai crié, crié !!!! Aline ... pour qu'elle revienne !! :D T'as une impression écran ? J'ai du mal à saisir le "en haut à droite". Tu parles de ton écran ? De ta barre ? PS : à mon avis, il va falloir formater :/ Citer
Axtrane Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Dis pas de bétises ... Sinon clic droit sur la barre, déverrouiller les barres d'outils, et ensuite tu fais glisser l'adresse plus bas, et tu reverrouilles. Citer
jca Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 mdr , formater pour une barre d'outil deplacée et verrouillée moi avec mes gamins je devrai formater au moins une fois par semaine Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 hey les gars, vous avez pas vu l'icône associé à mon message :lol: J'étais pas sérieux pour le formatage !! Enfin ... si on pas de nouvelles de GTI c'est qu'il a trop suivi mes conseils :lapin: Citer
gti Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 donc j'ai formater et....... nan je rigole j'aurais pas formater pour ca merci Axtrane ca a marché Nikel (Aline est revenu) ps:tu ne trouve pas que gorgorgueu fait tres bien l'innocent? sinon merci a tous Citer
Messages recommandés