anneso Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Dans les roses! d'ou les épines piquantes :agueu: les filles sont d'autant plus piquantes quand on leur donne des cornes... Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Posté(e) 25 avril 2008 T'as trop regardé The Mask , le Gueu :D bingo :D Terrible le clip et la chanson :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Réplique de Mr Jourdain et du maître de philosophie , acte II scène VI si je me souviens bien je me base sur mon bouquin Je t'ai démasqué, tricheur ! :o Citer
seiyar Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Réplique de Mr Jourdain et du maître de philosophie , acte II scène VI si je me souviens bien je me base sur mon bouquin Je t'ai démasqué, tricheur ! :o J'ai recherché le bouquin entre temps et si je me souvenais aussi bien , c'est parce que je l'ai lu au collège et que l'on en avait fait une pèce à la fin de l'année où je jouais le maitre de philosophie :ooo: Citer
Messages recommandés