SEB Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Si vous voulez taper la discute avec Titeuf sur msn voila là l'adresse du bot : titeuf@ilovemessenger.fr A noter qu'il existe déjà encarta : fr.encarta@botmetro.net et un autre dont j'ai perdu l'adresse. C'est toujours aussi naze et bogué. :/ SEB says: hello Titeuf says: Ce VirtuOz Agent utilise Windows Live Agents. La déclaration de confidentialité de VirtuOz (http://www.virtuoz.fr/cgu/) s'applique à toutes les informations que vous fournissez à ce VirtuOz Agent. Soyez prudent lorsque vous fournissez des informations aux services en ligne et suivez les conseils de sécurité : vous en trouverez certains sur le site http://www.microsoft.com/athome/security/default.mspx. Titeuf says: Salut , moi c'est Titeuf ! T'es un garçon ou une fille ? SEB says: un mec Titeuf says: D'accord, mais au fait, comment tu t’appelles ? SEB says: Seb Titeuf says: Alors Seb, t’as quel âge ? SEB says: hé ho t'es de la police ? Titeuf says: Non, je parle pô de mon âge mais du tien ! C'est top secret ! Dis-moi, t'as quel âge ? SEB says: 99 ans Titeuf says: Ah ! T'es carrément un super vieux Seb ! Ok, que veux-tu savoir ? SEB says: Tu bosses chez Microsfot maintenant ou quoi ? Titeuf says: Jusqu'à ce que la cloche sonne ! Après, c'est la récré… ... Moi, je suis amoureux d'une fille. Je pense tout le temps à elle. En fait, elle est dans ma classe, alors je la vois tous les jours. Tu sais comment elle s'appelle ? SEB says: nan et je m'en fous Titeuf says: Tu penses à qui Seb ? SEB says: là tout de suite ? Titeuf says: Je peux pô te répondre, parce que je sais pô très bien de quoi tu parles. On parle d'autre chose ? Tu penses à qui Seb ? SEB says: à machérie Titeuf says: Je peux pô te répondre, parce que je sais pô très bien de quoi tu parles. On parle d'autre chose ? Tu penses à qui Seb ? SEB says: à ma chérie Titeuf says: Je peux pô le dire Tu penses à qui Seb ? SEB says: hé ho t'es bouché ou quoi ? Titeuf says: Je peux pô te répondre, parce que je sais pô très bien de quoi tu parles. On parle d'autre chose ? Tu penses à qui Seb ? SEB says: Et toi ? Titeuf says: Je peux pô te répondre, parce que je sais pô très bien de quoi tu parles. On parle d'autre chose ? Tu penses à qui Seb ? SEB says: Super :/ Titeuf says: Merci. On continue ? SEB says: allez Titeuf says: Très bien, je t'écoute. SEB says: pouet pouet Titeuf says: Je me sens pô bien, reviens plus tard ! SEB says: pff Titeuf says: Faut pas être susceptible comme ça . Ok, je vais faire attention maintenant. On continue ? SEB says: toujours aussi bogué ce genre de bot ... :S Titeuf says: Tchô! C'est cool de me dire ça Tu penses à qui Seb ? SEB says: T'es qu'un bot à la con qui repete sans arret la meme chose .. c'est meme pas drole Titeuf says: Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. SEB says: Bye bye dugenou Titeuf says: Tchô! Bonne aprem ! Seb.Tu reviens quand tu veux ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Je peux pô te répondre, parce que je sais pô très bien de quoi tu parles. On parle d'autre chose ? Tu penses à qui Seb ? :lol: il est vraiment pas au point :D Citer
seiyar Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Tu aurais du lui dire pauv gnouk ou crétin du zizi sexuel ou que ta gonzesse s'appelle nadia :lol: Citer
Messages recommandés