gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Ho, quel beau "brun" .... de muguet :) Citer
jca Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 vous etes trop fort , je vois qu'il n'y pas que les brins de muguet qui sont bien garnis en clochettes . Bh aussi Citer
seiyar Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Le Charp est plus généreux que le Gueu avec le muguet :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Toi tu as tapé muguet sur google image :o GG google et moi :D vous etes trop fort , je vois qu'il n'y pas que les brins de muguet qui sont bien garnis en clochettes . Bh aussi Merci, mais restons modeste :respect: Des clochettes, t'en voila la fée :D Le Charp est plus généreux que le Gueu avec le muguet :yais: Hey Louffia, le mien a du raffiat :o Et comme t'es pas content, pas de ratafia pour toa :D Citer
SEB Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Toi tu as tapé muguet sur google image :o Meme pas.. il l'a trouvé direct ... :o Il a une tres bonne technique de surf :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Posté(e) 2 mai 2008 Bon, pour être franc, je n'utilise même plus google ou autres, ils viennent à moi naturellement :respect: je suis à la recherche internet ce que les pizzas sont aux fromages* :cool: *Et oui, c'est dans le bon sens (et non pas ce que le fromage est à la pizza) © Axtrane - Pizza qui ne fait pas de fils Citer
Messages recommandés