anneso Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Bon mettons de coté vos corps de dieux vivants!! Comme chaque année, l'élection du boulet de Bh doit avoir lieu! Comme j'ai malencontreusement gagné l'an dernier, je remet gracieusement mon prix en jeu! Je vous propose donc une semaine pour choisir les candidats à l'élection!! A vos claviers!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 comité de soutien à JCA, parce qu'il le vaut bien :lapin: Citer
anneso Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Posté(e) 2 mai 2008 Pas du tout^^ Si tu gagnes j'ai une super photo pour faire le prix :D Alors si vous voulez la voir (j'obtiendrai d'abord ton consentement) votez pour Jca!!!!!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Bin ... je sais pas trop si je vais voter JCA :zarb: Citer
anneso Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 Et la JCA se dit, Anne-So bluffff, et bien non :) Rien de nu, mais tout de drole!! Citer
anneso Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 :o je me plaindrai !! Et j'aurai gain de cause! Citer
anneso Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 Jca et Charp sont dans la course, qui va les rejoindre, c'est à vous de décider! Citer
fbicia Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Jca et Charp sont dans la course, qui va les rejoindre, c'est à vous de décider! depuis quand le tenant du titre ne defend pas son trophee :o Citer
anneso Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 Jca et Charp sont dans la course, qui va les rejoindre, c'est à vous de décider! depuis quand le tenant du titre ne defend pas son trophee :o Je note donc de l'ironie de la part d'un admin :o, noté dans la liste des concourants!!!!! :p Citer
DataWolf Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 On peut voter pour un duo, un tandem anneso-jca ? :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Je note de l'ironie, je pense que tu n'oses pas postuler..... Parceque pour l'instant on ne vote pas, on choisit les candidats!!! apres il y aura un vote: -anneso -JCA -Charp -Fbicia (m'enfin ;-) ) -Datawolf Et personne ne désigne Gorgorgueu? Il vous a payé? Allé allé :o Citer
DataWolf Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Parceque pour l'instant on ne vote pas, on choisit les candidats!Alors ajoute le Gueu, ainsi que ... ton nom ! Allé allé :oAllez allez Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Et personne ne désigne Gorgorgueu? Il vous a payé? Pffff... pas moyen d'être pénard :o Parceque pour l'instant on ne vote pas, on choisit les candidats!Alors ajoute le Gueu, ainsi que ... ton nom ! vendu !! Ale Ale :D * *Qui a compris celle la du premier coup :D Citer
charp Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Je rajoute Axtrane :o Il est timide mais je sais qu'il en a envie :o :D Citer
Axtrane Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 On a dit boulets, pas idoles :o Des boulets du genre andromede, charp, kooklook........... y en a d'autres mais je les ai pas tous notés Citer
charp Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 C'est bien pour ca que j'ai dit axtrane :o Tu es le meilleur ami de kooklook, et même si tu le nies, je le sais et je dois pas être le seul :p Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Je serais assez d'accord avec Charp :D ..................... comme boulet :o :lapin: et aussi sur sa nomination d'Axtrane :lapin: Citer
m3ph Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Salut, On peut troller autant qu'on veut sur le sujet, il est indéniable que le fantastique retour de charp en 2007, placé sous le signe du nioubisme et de la bouletisation laisse peu de place au suspens pour l'obtention du titre... :D Bien que bon, j'aurais bien mis aussi un demi-euro sur Le Gueu pour l'ensemble de son oeuvre :D Citer
Messages recommandés