DataWolf Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Ah, non, ne compte pas sur moi pour enchainer avec "jeu de mot laid", hein ? Pas de ça chez moi ! :o Citer
anneso Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 Lilise, revient moi de tes voyages si loin... Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Ah, non, ne compte pas sur moi pour enchainer avec "jeu de mot laid", hein ? Pas de ça chez moi ! :o et les jeux de mollets pour jambettes ??? :lapin: Lilise, revient moi de tes voyages si loin... Ce serait chouette si elle repassait faire un coucou :) Citer
jca Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 je vais la sonner! Je n'ai pas tout suivi , quelle cloche veux tu sonner ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 bonne idée Anneso :) Après on dit je suis bizarre :o tu es bizarre :D Citer
fbicia Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 bonne idée Anneso :) Après on dit je suis bizarre :o tu es bizarre :D et c'est rien de le dire :dingue: Citer
DataWolf Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 http://leguideduboulet.skyrock.com/ Je vous laisse lire la description... si ça c'est pas un signe ! :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 y'a de quoi y passer la nuit :o mais ça a l'air "intéressant" :lapin: EDIT !!! Vais devoir les attaquer, il traite un de ses potes de gueu !!! Ca va d'associer mon si beau diminutif à de telles malversations visuelles :o Citer
charp Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 bonne idée Anneso :) Après on dit je suis bizarre :o tu es bizarre :D bonne idée Anneso :) Après on dit je suis bizarre :o tu es bizarre :D et c'est rien de le dire :dingue: Je ne suis pas bizarre !! :o Citer
fbicia Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 y'a de quoi y passer la nuit :o mais ça a l'air "intéressant" :lapin: EDIT !!! Vais devoir les attaquer, il traite un de ses potes de gueu !!! Ca va d'associer mon si beau diminutif à de telles malversations visuelles :o notre referencement google est en bonne voie :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 vous avez encore un peu de chemin à faire :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Et la Tata elle peut se présenter ? ca sert a rien, avec ANNESO en course, t'es battu(e) d'avance :lapin: Citer
anneso Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 Mr le Modo :o je vais postuler en tant que represseur des fraudes modoesques!! et je te botterai les fesses :o Mais bien sur Tata^^ d'ailleurs j'y pense, je suis tellement absorbée que j'ai oublié de lancer l'election!!! fallait me le dire! bon je lance dans 5min Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 mais pourquoi je suis dans la liste .... :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Mr le Modo :o je vais postuler en tant que represseur des fraudes modoesques!! et je te botterai les fesses :o oh oui :timide: Mais bien sur Tata^^ d'ailleurs j'y pense, je suis tellement absorbée que j'ai oublié de lancer l'election!!! fallait me le dire! bon je lance dans 5min enfin du serieux :o Citer
charp Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 mais pourquoi je suis dans la liste .... :lapin: On se demande :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 mais pourquoi je suis dans la liste .... :lapin: On se demande :o Toi aussi tu te poses la question.... :lapin: Citer
anneso Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 mais pourquoi je suis dans la liste .... :lapin: Parceque ça te montre une fois de plus combien je peux t'adorer ;) Mr le Modo :o je vais postuler en tant que represseur des fraudes modoesques!! et je te botterai les fesses :o oh oui :timide: Mais bien sur Tata^^ d'ailleurs j'y pense, je suis tellement absorbée que j'ai oublié de lancer l'election!!! fallait me le dire! bon je lance dans 5min enfin du serieux :o Modomaso va! Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 mais pourquoi je suis dans la liste .... :lapin: Parceque ça te montre une fois de plus combien je peux t'adorer ;) dit comme ça ... ça passe :lapin: ;) Citer
Messages recommandés