gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 J'suis un fou des simpsons aussi faut dire :D FRAK ""Frak" is a potent profanity in the language of the Twelve Colonies. It is a bowdlerized version of the real-life expletive "fuck"" ? moi j'en ai une depuis quelques mois: "espece de gueu!" :lapin: toute ressemblance avec un troll connu serait fortuite :o Y'en a une bien pire...... "modo" :jesors: Citer
m3ph Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 moi j'en ai une depuis quelques mois: "espece de gueu!" :lapin: toute ressemblance avec un troll connu serait fortuite :o Je sens que ça va être l'expression à la mode cet été sur les plages :frenchy: Faut préparer la campagne médiatique histoire que le buzz prenne Citer
fbicia Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 faudrait faire en sorte ensuite qu'elle soit reference chez google :lapin: moi j'suis volontaire pour la propagation dans les lagons reunionnais :respect: Citer
VilVer Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Putain de bordel de merde, ca va chier non de dieu :voila: Citer
VilVer Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 TTTTUUUUTUTU pas de "non de dieu" svp Pas de prob je me classe dans la catégorie agnostique militant passivement ... :voila: Citer
seiyar Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 J'en avais oublié trois : Bordel de cul de chameau ( plutot fréquente dans mon language ). Saloperie de nom de dieu de bordel à cul de putain de sa race de merde à la con de mes deux couilles ( mode très irrité ) Mange tes morts ( mode manouche :D ) Citer
m3ph Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Salut, Saloperie de nom de dieu de bordel à cul de putain de sa race de merde à la con de mes deux couilles ( mode très irrité ) Faudrait que j'arrête de fumer pour pouvoir la sortir d'une traite celle là :D Mange tes morts ( mode manouche icon21.gif ) Celle là j'adore ! 9.5/10 :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 j'ai pensé à vous hier, quand j'étais au bout des 2km de bouchon scotchés derrière une camionnette avec remorque genre truc à pizza, qui se faisait tout le trajet de 10km à la sortie d'autoroute à 30km/h au lieu de 90, sans JAMAIS se pousser, et bien sur impossibilité de doubler ......... heureusement que j'étais fatigué sinon je pense que j'aurais ressemblé à un serial killer. Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Faut préparer la campagne médiatique histoire que le buzz prenne allez y ;) moi j'aimerais bien voir si vous y arrivez ;) Citer
DataWolf Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Mange tes morts ( mode manouche :D ) Je connaissais "Va niquer tes morts" (L'union sacrée ?) mais là... :beurk: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 ça me fait penser que je viens juste de me faire des œufs brouillés pour mon repas de midi/gouter :o Citer
genesis Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 très souvent le matin , lorsque je rencontre un boulet très lourd : ---> Est ce que je t'ai dit que je te haïssais aujourd'hui ... NAN ? ... alors je te hais !!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Une que j'aime bien, c'est un pote venu en porsche qui me l'a sortie : La taille du sexe est inversement proportionnelle au nombre de pots d'échappement ! :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 TTTTUUUUTUTU pas de "non de dieu" svp Pas de prob je me classe dans la catégorie agnostique militant passivement ... :voila: Je m'en fou de ce que tu pratiques comme religion, et ce pourquoi tu milites, il y a juste certaines choses qui appartiennent au respect des autres ;) merci Citer
Messages recommandés