apophys Posté(e) 2 avril 2002 Posté(e) 2 avril 2002 Salut, Peut on installer InCD sur Win XP ??? Car quand je veux rajouter des fichiers sur un réinscriptible, il met les fichier en attente de gravage. Apparemment je pense que le logiciel de gravage de XP met la merde. Car sous Win 2000 pas de problème. Y a t'il un moyen de supprimer le logiciel de gravage qui se trouve intégré sous XP. Merci d'avance pour des solution. a+++ :bigfuck: :bigfuck: Citer
SoulRipper Posté(e) 2 avril 2002 Posté(e) 2 avril 2002 InCD est tout à fait compatible avec XP, mais pour cela il te faut impérativement les DERNIERES versions... :biere: Citer
apophys Posté(e) 2 avril 2002 Auteur Posté(e) 2 avril 2002 InCD est tout à fait compatible avec XP, mais pour cela il te faut impérativement les DERNIERES versions... :biere: SoulRipper salut, J'ai bien reçu ton message merci. J'ai la version 3.24 de InCD, apparamment je pense avoir la dernière version, et malgré cela ne marche pas, y a t'il quelques chose a faire dans XP. merci quand même de ta réponse a+++ :biere: Citer
PIER Posté(e) 2 avril 2002 Posté(e) 2 avril 2002 InCD est compatible avec XP depuis la version 3.2, si tu veux désactiver le logiciel de gravure de Windows XP ça se passe ici. Citer
jeepee Posté(e) 3 avril 2002 Posté(e) 3 avril 2002 êtes vous sur que incd ne fonctionne pas sous xp, Chez moi aucun probème mais je crois avoir une version 2.6 Je vérifierai ça et aviserai :biere: :biere: Citer
Messages recommandés