julie145 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour, j'ai un gros bug depuis peu dans les sims 2.... Je fait tombé ma sim enceinte mais au moment ou son ventre devrait grossir il ne le fait pas et elle appelle sans cesse ! Que faire j'ai tout essayé ! Citer
fbicia Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 pour une astuce de jeu (ou equivalent), cad qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement des sims 2 ou tout probleme de ce style, je te conseille de te reorienter vers ce lien: http://www.sims2-france.com/ :respect: Citer
cynhtia Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 bonjour j'ai un souci avec mon disque des sims 2 . j'y ai déjà joué auparavant sur d'autres ordinateurs sans aucun problèmes. mais la je voulais l'installée sur un autre pc et quand je met le cd dedans et que le pc charge il marque : désolé vous n'avez pas la bonne version des sims 2 , veuillez d'abord installé les sims 2 H et M fashion kit. alors que j'ai le cd de base ! svpp aidez moi =) Citer
fbicia Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 bonjour :) quels disques des sims 2 essaies-tu d'installer et sur quel systeme (xp ou vista) veux-tu le (les) mettre maintenant :??: Citer
cynhtia Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 euh les sims 2 normaux .. en fait il n'y a qu'un seul disque dans la boite. j'ai xp. et oui j'aimerais les installer dans la semaine si possible Citer
fbicia Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 on peut supposer que tu as les sims 2 double deluxe :/ es-tu sure d'avoir bien le dvd qui correspond, et non celui d'une autre boite qui correspondrait a l'extension "kit h et m" :voila: Citer
Messages recommandés