anneso Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Premier tour des élections annuelles!! En liste!! Jca Charp Fbicia Datawolf Gorgorgueu Axtrane M3ph Seiyar Seb La secretaire Tata Anneso A vos votes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cloture du premier tour dans une semaine!!! Citer
Baptiste Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Plop, Ca serait pas mieux de faire un sondage ? ^^ Citer
jca Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Anneso ta modestie fait que tu t'es pas présenté ???????? Citer
charp Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Charp, KooKLooK :o Je m'autovote :o Sinon j'aurais rajouté Andromede33 dans ceux de passages :o Citer
anneso Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Arf oui j'ai pas fait attention, je m'excuse et je remercie le gentil modo. Je suis overbookée en ce moment. Croisez les doigts pour moi ;) Citer
anneso Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas d'accord du tout, pourquoi ya encore cette année un modo qui truc tout :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 pourquoi ya encore cette année un modo qui truc tout :o bin c'est ça le rôle du modo :D Citer
Axtrane Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Double post c'est maaaaal :o en plus dans le 1er le modo il est beau fort gentil intelligent, et dans le 2eme il est devenu méchant, faudrait savoir, il est gentil fbicia ou pas ? :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 j'ai jamais dit que je parlais de toi au début de la phrase, je pose une question à la fin c'est tout :D Citer
anneso Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Pfffff je fais du double post si je veux d'abord :marto: Citer
fbicia Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 j'ai jamais dit que je parlais de toi au début de la phrase, je pose une question à la fin c'est tout :D c'est pas faux :/ bon c'est quand qu'on declare anneso vainqueure :o Citer
anneso Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Bande de gnous sauvages des prés :o je vous hais tous!! Fabrice le premier! José le second! et Alexandre le dernier! Puisque c'est comme ça je m'en vais :pleurer: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Ou pinaise, j'avais pas vu les votes :lapin: Qui sont les deux indiens à avoir votés pour moi :o et qui sont tous les autres à ne pas avoir voté pour moi !!! :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bande de gnous sauvages des prés :o je vous hais tous!! Fabrice le premier! José le second! et Alexandre le dernier! Puisque c'est comme ça je m'en vais :pleurer: :( alors qu'on est si adorable :( Citer
seiyar Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bof bof il y a plus adorable... Tu es quasiment élue miss boulet 2008 , celà prouve que nous t'aimons et que nous sommes attentionnés envers toi. Tu devrais être flattée Citer
anneso Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Vous m'aimez? non vous aimez me taquiner, c'est mieux comme ça. Si tu m'aimes tant que ça, et que tes petits camarades en font de même, prouvez le.... J'attend Citer
fbicia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bande de gnous sauvages des prés :o je vous hais tous!! Fabrice le premier! José le second! et Alexandre le dernier! Puisque c'est comme ça je m'en vais :pleurer: j'ai meme pas vote (j'ai essaye, mais j'ai un message d'erreur :zarb: ) et encore des inondations en ardeche :coolspot: Citer
anneso Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 preuve du contraire!! Et en image, il y a 5min!!! preuve du contraire!! Et en image, il y a 5min!!! Citer
fbicia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Mieux la? ouais, mais pourquoi dans la rubrique "animaux" :??: Citer
Messages recommandés