jca Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour je vous laisse réfléchir sur le sérieux de certains sites http://sosvirus.ifrance.com/modules/pages/....php?pagenum=11 Citer
Baptiste Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Vive le site en carton hébergé sur ifrance avec un thème monté en kit et la plupart des pages qui ne fonctionnent pas ... Ce "site" n'a aucune valeur ! Citer
Axtrane Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je confirme, ce site EST un virus, une des pages renvoi sur un logiciel antivirus DE MERDE, qui te fait croire que tu as des virus et qui tente de s'installer sans poser la question, faudrait le signaler comme site nocif. J'adore le "partenariat avec funradio" :roll: Citer
Moustique Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 [Mode fouteur de merde ON]AVAST n'est pas un faux anti-virus, c'est juste un mauvais anti-virus. :bou: [Mode fouteur de merde OFF] Citer
seiyar Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 [Mode fouteur de merde ON]AVAST n'est pas un faux anti-virus, c'est juste un mauvais anti-virus. :bou: [Mode fouteur de merde OFF] MODE CASSE COUILLES ON Prouve nous qu'Avast est un mauvais antivirus. MODE CASSE COUILLES OFF Citer
DataWolf Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 faudrait le signaler comme site nocif.Je viens de le signaler à Avast, je crois que ça suffira. :D Citer
Moustique Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 MODE CASSE COUILLES ON Prouve nous qu'Avast est un mauvais antivirus. MODE CASSE COUILLES OFF Facile ! http://www.bhmag.fr/forum/infecte-malgre-avast-t24451.html Citer
jca Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour rappelons aussi que le meilleur antivirus du monde ne palliera pas un usage irresponsable d'internet : je veux parler de certains sites comme ceux de hacker , de sites prono , de p2p qui sont une source d'emmerdes potentielles ainsi que l'usage d'un o/s illégal et non mis à jour Citer
seiyar Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 MODE CASSE COUILLES ON Prouve nous qu'Avast est un mauvais antivirus. MODE CASSE COUILLES OFF Facile ! http://www.bhmag.fr/forum/infecte-malgre-avast-t24451.html Un exemple de bug d'Avast parmi des centaines de milliers d'utilisateurs , bof , pas terrible l'argument. JCA marque un gros point ^^. Va faire un tour sur un site underground dont je ne citerai pas le nom , qui donne les clé d'activation de pratiquement tous les softs du monde , mais qui en contrepartie , est bourré de virus , trojans et autres saloperie. On verra si ton antivirus bloque tout comme le fait mon Avast. Signalons aussi , le beubeu de base qui installe Avast , tout content mais qui se chope la moindre saloperie qui traine parce que justement , il n'a pas réglé les niveaux de sécurité d'Avast. Citer
m3ph Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Salut, C'est marrant, ça a comme un air de déjà vu ce troll, avec Moustique qui file des liens et des tests qui datent de l'an 3000 avant JCA... Je vais pas répéter ce que j'ai déjà dis dans le sujet précédent concernant ce problème. Finalement si en plussoyant des 2 mains des 2 pieds et tout ce avec quoi on peut plussoyer :D : rappelons aussi que le meilleur antivirus du monde ne palliera pas un usage irresponsable d'internet : Citer
jca Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 des tests qui datent de l'an 3000 avant JCA... donc cela fait 3042 ans , 12 jours 20heures et 15 mins Citer
Messages recommandés