SEB Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) 11 janvier 2009 reçu à l'instant : Désabonnement newletter je n\\\'ai rien demandé et, votre lien en anglais pour se désabonner est une véritable escroquerie .La DGCCRF SERA AVERTI répondu : Bonjour, Si votre adresse mail figure dans notre base c'est que forcément vous vous y etes inscrits. Peut etre à l'époque où Bhmag.fr se nommait encore Blue-Hardware qui sait... Mais en tout cas personne d'autre que vous n'a pu l'y inscrire à votre place ... Enfin petite précision concernant la DGCCRF, elle n'est pas compétente dans ce domaine. Ce genre de réclamation est plutot à effectuer aupres de la CNIL aupres duquel BHmag.fr a obtenu une agrémentation en bon et du forme. Note : Je viens de désinscrire personnellement votre adresse mail de notre lettre d'information puisqu'apparemment vous n'avez pas été capable de le faire vous même. Sur ce, bonne journée et bon dimanche. Y 'en a je vous jure .... :/ Citer
Boul80 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Ha ... j'te jure ... y en a ... ben moi, je vais envoyer un mot à la SPA pour ton avatar SEB ... c'est un animal sauvage et toi tu le mets en laisse ... méchant, na !! ... je suis déjà loin ... :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Et pour ma part, je vais avertir les gens de chez coca :o Citer
VilVer Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Merci pour cette vidéo dont je parle souvent et que personne ou presque n'a vu. J'étais tombé sur ce reportage à la TV, c'est drole dans un premier temps puis hilarant, puis affligeant :/ Le pauvre tech de la Hotline est un modèle de calme, ce gars là mérite une augmentation ... ou un guronsan :lol A+ PS : Je vois que tout le monde ici déteste "le copain de la soeure du voisin qui s'y connait". Ce qui me pose un problème : Ce gars, là, .. celui qui fout le merdier dans les machines qu'on doit formatter, réinstaller, ... Ce mec là, il est tous seul ?? J'entends par là : On a tous le MEME boulet ? ou bien est-ce pur hasard qu'il n'y ait ici que des vrais calés, qui de toute façon n'ont ni soeure ni voisin ni copain :heu: A+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 perso....je n'ai pas de soeur ni de copain :jesors: Citer
Messages recommandés