starjoin Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Oui bon, j'avoue que le titre est racoleur et d'habitude je m'intéresse pas du tout à ce genre de chose. Mais là, le concept marketing m'a beaucoup plu. En gros, le but c'est de remplir un avion de 169 personnes le plus rapidement possible et on gagne tous un voyage au maroc aux frais de la princesse, enfin de transavia (filiale d'air france). Pour jouer, rien de plus simple. Il suffit de s'inscrire sur gagnezunavion.com (c'est pas long) et de rejoindre l'avion : bhmag ! 169 personnes sur tous le forum Bhmag, ça doit pas être bien compliqué à trouver ^^ N'hésitez pas à lancer des patates à vos amis pour les forcer à s'inscrire ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 et hop, me voila embarqué :) En effet, très bon concept marketing ;) Citer
samu Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 salut He hop, tout le monde a la campagne :qui a dit cela ,au fait ? :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 je ne sais pas :D Et si la campagne ne vient pas a toi... va a elle ! Citer
Messages recommandés