Axtrane Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Bonsoir tout le monde, J'aurais jamais cru, mais y a pas quelqu'un qui joue a animal crossing sur DS (avec le wifi bien sur) ? ma copine y joue et pour le moment elle n'a que des poires chez elle, et voudrait bien diversifier sa production, et donc partager le petit code ami avec quelqu'un qui y joue ... Merci par avance (par MP si vous voulez pas diffuser en public (de toute facon si vous entrez pas le code de celui qui veut venir, il peut pas rentrer ...)) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 ma copine y joue et pour le moment elle n'a que des poires chez elle, Oui... c'est ta copine qui joue... et pas toi .... :D Citer
Axtrane Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 Bof j'y ai joué un peu sans plus :voila: c'est sa console hein, moi j'ai juste rajouté les jeux .... Citer
Messages recommandés