SEB Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 :biere: :biere: :biere: J'ai supprimé l'affichage des bots :) :respect: Citer
charp Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Oué ils me soulaient les bots :o Ils étaient plus souvent connectés que moi :o Sinon on pourrait pas réduire le temps entre chaque post a 15sec ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Sinon on pourrait pas réduire le temps entre chaque post a 15sec ? Han le mauvais surfeur :o Citer
charp Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Non c'est pas vrai :o C'est juste embêtant des fois quand je suis pressé :o Citer
SEB Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Quelques news : - Benjy a corrigé un bug au niveau des commentaires (cf. cette page) - J'ai installé une nouvelle version du script de la newsletter - J'ai modifié et optimisé la page Dossiers. - Je suis en train de voir pour changer les icones "Télécharger" et "Acheter" présents dans la section Téléchargement. Des petites mises à jour rikiki histoire d'améliorer un peu l'esthétique du site ... Citer
SEB Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Encore des news : - Benjy a corrigé un vilain bug d'affichage au niveau des commentaires d'actus. - Il a aussi intégré le slogan "rotatif" sur le header du site :lapin: :) Voir sur la home du site : http://www.bhmag.fr Concernant le forum, on va voir si c'est possible de l'intégrer aussi dans le header, mais c'est pas gagné. ps: n'hésitez pas à vider votre cache de IE ou FF si vous voyez encore l'ancien header sur le site Citer
SEB Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Dans la catégories "les petites MAJ et retouches de tonton Seb" je vous annonce : - l'ajout de tous les flux RSS dans les métas de l'ensemble des pages de BH. Histoire que les visiteurs puissent accéder rapidement aux RSS du site - Ajout également de petites icones RSS sur la home et dans la plupart des rubriques - Mise à jour esthétique de la page Téléchargement. (quelques modifs et ajout d'une petite icone devant chaque catégorie) - Idem sur la page des catégories de softs à la télécharger (exemple : gravure) - Même type de modifs au niveau des astuces et de leurs catégories (ex: Windows 98) Je suis toujours à la recherche d'un joli petit logo "Télécharger" pour remplacer le logo existant qui est vraiment horrible. Voir ici edit : ce machin là :zarb: Citer
starjoin Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C'est vrai qu'il est assez laid quand même ;) http://iris-design.info/photoshop/web-20-style-buttons/ http://psdtuts.com/interface-tutorials/han...s-in-photoshop/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 avec IE 6.0.2800, le skin forum et site foire à certains endroits :/ PS : j utilise pas IE en temps normal Citer
SEB Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 Qui utilise encore IE 6 a l'heure actuelle :o :petard: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Surrement des gens qui n'ont pas fais de MAJ de IE, les personnes sous windows95, Steve Jobs et Richard Stallman :jesors: Citer
fbicia Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 ben moi aussi je suis sous ie 6.0.2900, mais je n'ai pas de probleme :voila: Citer
black mesa Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 moi aussi je suis IE 6 et aucuns soucis à déclarer :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 ben moi aussi je suis sous ie 6.0.2900, mais je n'ai pas de probleme :voila: + moi aussi je suis IE 6 et aucuns soucis à déclarer :voila: Vous êtes surs.... car être sous IE 6 est surement un signe de grave troubles et problèmes :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 une image parle mieux qu'un message. Alors voila le probleme dont je parlais plus tot Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 avec FF 3.0.1 Regardez ou est la date : Citer
SEB Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Oui j'ai ca aussi . C'est à cause du mois de septembre. C'est trop long à écrire du coup ca dépasse :o Je vais voir pour corriger ca :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 han, trop nul ce mois alors :o :lapin: Vive juin !!! :jesors: :respect: Citer
black mesa Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Le mois de septembre il est trop bien !! :bou: :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 le 8 n'est pas top :D Et aussi le jour de la rentrée qui est bof. Après le reste ça va :jesors: Citer
jca Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 euh , mais pourquoi j'apparait comme " membre anonyme " ? Citer
SEB Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Parce ce que tu as du te connecter via le module de connexion du site et la petite case "anonyme" devait surement etre cochée. Déconnectes toi et reconnectes toi ;) :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 euh , mais pourquoi j'apparait comme " membre anonyme " ? Pardon mais ...............qui êtes vous ?? :??: :jesors: Citer
Axtrane Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 ca serait il possible d'avoir quelques statistiques comparatives dans le temps sur la fréquentation du forum et du site ? j'ai un léger doute et je voudrais vérifier en chiffres .... Citer
Messages recommandés