seiyar Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 C'est nouveau le truc pour " télécharger " quand on répond à un topic ? Citer
Axtrane Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 pas vu ............... t'as installé un plug dans FF ? Citer
seiyar Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ben , quand j'ai répondu au post d'Hpwall pour les APN , il y avait une tite barre d'adresse comme pour charger un truc sur le forum , un peu du style de Imageshack pour héberger une image et en dessous , entre parenthèse , il y avait taille maximale de 2 Mo et c'était en vert clair. J'ai pas fumé , pas picolé , j'ai pas les bourses pleines non plus , j'ai rien installé sur FF mais je l'ai vu turlututu , pas pensé à faire un screenshot , mais ca ne le refait plus :voila: EDIT : ca me le refait , voilà un screen. Et uniquement sur le forum Photo numérique , mais pas ailleurs Citer
Boul80 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Roooooooo ... et bien en évidence en plus ... regarde dans ta barre des taches ;) [Mode HS] Autrement, je vois que tu est sur XP ... c'est quoi le thème Vista que tu utilises ? [Mode HS] Bon, ben ... "J'ai pas fumé , pas picolé , j'ai pas les bourses pleines non plus , j'ai rien installé sur FF mais je l'ai vu turlututu" et j'ai pas la mule en bas :ooo: ... mais pareil : ;) Citer
seiyar Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'utilise le Bricopack Vista Inspirat 2 , très stable contrairement au premier pack Citer
Boul80 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'utilise le Bricopack Vista Inspirat 2 , très stable contrairement au premier pack Oui, je connais ... très bon pack ... le mien s'appel "XPVista" ... il regroupe 3 thèmes en tout : Basic, Premium et Ultimate ... en 32 ou 48 pour la taille des icônes ... c'est quand même plus chouette que ce bleu XP ... ;) Citer
SEB Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) 7 novembre 2008 Ben , quand j'ai répondu au post d'Hpwall pour les APN , il y avait une tite barre d'adresse comme pour charger un truc sur le forum , un peu du style de Imageshack pour héberger une image et en dessous , entre parenthèse , il y avait taille maximale de 2 Mo et c'était en vert clair. Bien vu :yais: C'est en fait une fonction d'upload de fichiers intégrée à IPB. Désactivée sur toutes les sections du forum sauf apparemment dans la section APN. C'est désormais corrigé, je l'ai viré aussi de cette rubrique. En fait ce n'est pas vraiment une fonction d'upload d'images comme ImagesHack, c'est beaucoup moins pratique. Ca sert par exemple à partager un fichier entre plusieurs membres du forum. Certains boards s'en servent pour partager des MP3 ( :zarb: ) des programmes, des jeux en flash ou autres... Sur CDFreaks, ils utilisent ce syteme pour montrer leur log en cas d'erreur de gravure. Ici je vois pas trop l'intérêt. Néanmoins, si quelqu'un me prouve ici que c'est utile sur BH je peux l'activer sur toutes ou parties du forum. (pour des échanges légaux j'entends... ) Citer
seiyar Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 L'intêret , je ne le vois pas non plus , ca ne m'a jamais gêné de ne pouvoir uploader un fichier sur le forum , à la limite , c'est même mieux comme celà , il pourrait y avoir de larges abus sinon. Citer
Benjy Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 L'intêret , je ne le vois pas non plus , ca ne m'a jamais gêné de ne pouvoir uploader un fichier sur le forum , à la limite , c'est même mieux comme celà , il pourrait y avoir de larges abus sinon. Je sors ma petite truelle pour dire que d'expérience, il n'y a pas (du tout) d'abus en général, surtout sur des forums comme les nôtres (j'entends par là assez sérieux). Citer
Messages recommandés