starjoin Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Après avoir fait la typo de bhmag, j'me suis pris au jeu et j'ai fais une petite ébauche d'un nouveau design pour le fun. Rien de bien sérieux et puis c'est franchement pas fini. Mais j'ai trouvé ça mignon ^^ Citer
Axtrane Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Non mais oh dis donc, ou tu m'as piqué ma page d'accueil toi :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 et oui, qu'est ce qu'il fait la Axtrane :o :lapin: En aut à gauche, c'est le logo ? Pour les bandes bleu sur le coté, même histoire qu'actuellement ? En tout cas j'aime bien le design:) Citer
starjoin Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Posté(e) 21 juin 2008 Non mais oh dis donc, ou tu m'as piqué ma page d'accueil toi :o Hihi ^^ J'aimais bien ton avatar ;) et oui, qu'est ce qu'il fait la Axtrane :o :lapin: En aut à gauche, c'est le logo ? Pour les bandes bleu sur le coté, même histoire qu'actuellement ? En tout cas j'aime bien le design:) Ouep, c'est le logo. Bah ouais, même histoire qu'actuellement. J'aurai bien aimer tous modifier mais d'une les lecteurs vont être perdus, surtout que le design à déjà changer il y a peu. Et de deux, ça sert à google pour le référencement. Après comme j'ai dis, ce qu'il faut voir du design, c'est surtout le header et la structure. J'ai pas voulu non plus passer 5 jours à faire un design pour le fun, surtout que je ne pense pas que Seb l'acceptera ;) Pour le bas, j'ai fais du copier coller du site actuel, ce n'est pas travaillé. Y a largement moyen de faire quelquechose de génial. Surtout si on y applique de l'ajax ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Surtout si on y applique de l'ajax ^^ hey c'est fête de la musique et pas fête des fleurs aujourd'hui :D les formes sont agréables :) (trop pour un forum de geek virils buvant de la bière et mangeant des pizzas devant leur écran ?? :lapin:) Citer
starjoin Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Posté(e) 21 juin 2008 moi j'suis dégouté :zarb: Pourquoi ? Citer
charp Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 moi j'suis dégouté :zarb: Parce qu'il n'aime pas la musique :o :jesors: Citer
fbicia Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 moi j'suis dégouté :zarb: Pourquoi ? parce que j'arrive meme pas a mettre mon site en ligne, donc je suis jaloux :lapin: Citer
SEB Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Pas mal mais ca fait pas vraiment site "high tech" ... Citer
starjoin Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Comme dis plus haut. J'ai fait ça pour le fun ;) Citer
Messages recommandés