DataWolf Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Quand il vous manque des icones d'applications pourtant actives (Cobian Backup, Poptray, SoundVol, BT, Disk Info, etc.), c'est toujours embêtant. J'ai trouvé LA solution : Taskbar Repair Tool Plus! Citer
Axtrane Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Ote moi d'un doute, tu nous fais une révélation ?? toi et moi y a 5 mois : http://www.bhmag.fr/forum/fixed-icnes-du-s...ray-t24461.html qui renvoit sur moi y a 9 mois : http://www.bhmag.fr/forum/absence-de-l-ico...ene-t21721.html :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 l'abus d'alcool est néfaste pour la santé !!! Citer
DataWolf Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 J'ai une mémoire de poisson rouge, c'est un fait. :timide: J'ai pourtant fait une recherche avec "systray" mais mon post était intitulé "System Tray" et le tien "icones"... Quoi qu'il en soit, ce freeware m'a encore rendu service, merci ! :yais: Citer
fbicia Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 J'ai une mémoire de poisson rouge, c'est un fait. :timide: J'ai pourtant fait une recherche avec "systray" mais mon post était intitulé "System Tray" et le tien "icones"... Quoi qu'il en soit, ce freeware m'a encore rendu service, merci ! :yais: passe l'aspirateur sur toi, parfois ca fait des miracles :o :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 passe l'aspirateur sur toi, parfois ca fait des miracles :o :biere:Non, l'aspirateur c'est que des conneries, je vais commencer une chimio, il n'y a que ça de vrai :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 passe l'aspirateur sur toi, parfois ca fait des miracles :o :biere:Non, l'aspirateur c'est que des conneries, je vais commencer une chimio, il n'y a que ça de vrai :o spa très drôle ce genre de remarque :/ Citer
Messages recommandés