seiyar Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Je vais acquérir un lecteur DVD / Divx , mais avant , j'aimerais votre avis sur celui qui me botte , le voiçi : http://www.grosbill.com/4-peekton_pk6006_b...ur_dvd_de_salon Il a l'avantage d'être pas cher et de prendre beaucoup de formats de Divx et de plus , on peut upgrader son firmware. Avant de faire péter la CB , j'aimerais votre avis , il en vaut le coup ou pas ? Citer
Baptiste Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Si la qualité n'est pas un critère pour ton achat (en même temps à ce prix là :/), il a l'air intéressant sur le papier ! Citer
seiyar Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 Ben justement , je ne connais pas cette marque , sais pas si c'est une sous-marque d'un grand constructeur :voila: EDIT : ben voilà , après lecture d'un article qui date de 2007 , cette marque et cette platine , ça a l'air de bien dépoter quand même. http://www.planetenumerique.com/Peekton-PK...grand-0092.html Je crois que je vais me laisser tenter et je vous redirai comment qu'elle tourne quand je l'aurai testée ^^ Citer
fbicia Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 PEEKTON est l'une des plus grandes marques de lecteur divx :respect: si tu n'as pas peur et si tu as du temps, vas voir ici: http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=38 :biere: Citer
seiyar Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 Ouaip , même pas eu peur ^^ Apparement , même si c'est une des plus grandes marques de platines Divx comme tu dis , c'est pas encore çà chez Peekton , toujours des petits ennuis. M'enfin , pour le prix,on va pas crier au loup quand même ^^ Allez , je me lance , suis un fou moi , je verrai bien ce que ca donne. Au pire , si elle merde , ben le SAV est là et si c'est vraiment une cata , ben je ressors mon lecteur DVD de 2001 qui marche toujours au poil malgré son âge canonique. :biere: Citer
jca Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Salut Moi j'ai celui ci depuis 2 ans aucun probleme , pourtant il est en usage intensif , meme le tiroir de changement DVD resiste , sachant que j'ai trois monstre en culotte courte chez moi , execptionnel non ? Seule critique : L'affiche des titre est assez court ,chiant quand c'est une serie , genre actuellement " Les citées d'or : episode 10 " et bien à l'affiche tu as " Les citées d'or épis." Citer
seiyar Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 Même que le mien alors , sauf le coloris. Il devrait arriver fin de semaine , je vous redirez çà Citer
RatoGrip Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 :) Bonjour à tous, J'ai le même (en blanc comme la télécommande) depuis près de 2 ans, aucun problème a signaler. De plus il marche de façon intensive. Même remarque pour le lignage. Pour le Firmware, Peekton les livre à jour. Bonne journée. Citer
seiyar Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Reçu ma platine il y a 30 minutes à peine , déballée , branchée en péritel , et j'ai essayé plusieurs Divx en CD ou DVD. Ben , c'est Byzance les enfants , elle digère tout , même des divx sur CD que mon PC ne veut plus prendre , bien sûr , pour ceux-là , elle rame 30 secondes mais elle les lance. La couleur blanc nacré , ca surprend un peu , mais c'est classe ^^ Le tiroir me fait peur , bleu et en plastique transparent , sa solidité , je la mets en doute , m'enfin , suis soigneux et pas de sale moutards dans les pattes ^^. Ben voilà , suis content de mon achat , très content. Petite amélioration que Pekkton aurait pu faire pour ce modèle , une Firewire ou un USB pour y connecter un DD externe , malheureusement , il n'y a pas ce genre de connectique. M'enfin , m'en fous un peu beaucoup , j'ai pas de DD externe ^^ Ah , dernier petit détail , elle digère même mes MP3 sur DVD :coolspot: Citer
Messages recommandés