seiyar Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Pas de vidéo à la con ou rigolote mais plutôt sympathique et nostalgique pour certains trentennaires. C'est la seule qui existe de lui à ma connaissance et malgré des jours entiers de recherche. Citer
Moustique Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 C'est pas vraiment une vidéo rigolote ou à la con mais je n'allais pas créer un topic rien que pour ça. C'est une émission anglaise (sorte de "nouvelle star"), une femme de presque 50 ans se présente devant le jury. Elle a un physique ingrat, elle est mal habillée, elle a l'air maladroite. Le jury se marre et se voit déjà en train de l'éliminer et/ou de la ridiculiser ... puis elle commence à chanter et tout le monde est sur le cul. Voyez vous même, c'est époustouflant. http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Comme le gars qui a fait de l'opéra ;) Citer
Axtrane Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Tu oublies de préciser que la vidéo à déjà été vue (rien que pour celle là) 34 millions de fois en seulement 9 jours, et sans compter toutes les copies ou fausses vidéos du même theme. Incroyable de se dire qu'en une simple présentation télé qui aurait pu etre une simple moquerie, une femme totalement anonyme est devenue la personne la plus vue au monde. Moi ça me la coupe :D Citer
seiyar Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Tu oublies de préciser que la vidéo à déjà été vue (rien que pour celle là) 34 millions de fois en seulement 9 jours, et sans compter toutes les copies ou fausses vidéos du même theme. Incroyable de se dire qu'en une simple présentation télé qui aurait pu etre une simple moquerie, une femme totalement anonyme est devenue la personne la plus vue au monde. Moi ça me la coupe :D La magie d'Internet mon ami :yais: J'avais lu le buzz autour d'elle mais pas entendue sa prestation. Céline Dion peut se rhabiller. Citer
SEB Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 Le résumé grosso modo des aventures de Lost :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Ben quoi ? elles cherchent un sponsor :o Je veux bien l'être :D Citer
fbicia Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 moi j'ai un problème de mise en page des sous-titres :o Citer
SEB Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 C'est pas vraiment une vidéo à la con mais bon.. Je la trouve pas mal. Une parodie sympa des soit disant rappeurs qu'on voit à la TV. J'adore le coté gangsta avec non pas un gros 4x4 surpuissant mais un 4x4 à bascule :frenchy: Voir leurs autres vidéos sur : http://www.dailymotion.com/Velcrou Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 "et tu te crois chaud ?" "Alors arrête, arrête, arrête !" :lol: Wesh, c'est la zermi !!! et sinon a la fin, c'est anti hadopi :D Sinon, je pense que tu connais celle la : Citer
fbicia Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 "et tu te crois chaud ?" "Alors arrête, arrête, arrête !" :lol: Wesh, c'est la zermi !!! et sinon a la fin, c'est anti hadopi :D Sinon, je pense que tu connais celle la : ton lien ne passe pas en france, le gueu :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 tu vas devoir déménager :voila: :lapin: lien dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x3jmd6_pa...as-si-mal_music en youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ocxf748iizA Sinon c'est Pas Si Mal de Passymal :D Citer
fbicia Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 ca marche chez youtube, mais pas chez dailymotion :respect: Citer
SEB Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Ca me fait penser que Daily m'a sucré une vidéo HADOPI ... comme par hasard celle du journal de TF1 ! alors que mes vidéos du JT de France 2 et une autre vidéo de FR5 sont toujours là :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 ca marche chez youtube, mais pas chez dailymotion :respect: je le sais pour la prochaine fois (je vois pas trop pourquoi vous n'avez pas accès aux video dailymotion que je poste, ça devrait être les mêmes en france, surtout qu'il ne devrait pas y avoir sujet à censure Ca me fait penser que Daily m'a sucré une vidéo HADOPI ... comme par hasard celle du journal de TF1 ! alors que mes vidéos du JT de France 2 et une autre vidéo de FR5 sont toujours là :zarb: mauvaise langue :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 uniquement à réserver aux fans : :o la vidéo "Pamela Anderson, elle est très distinguée" :frenchy: Citer
seiyar Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Le petit journal POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! 20h30 environ en semaine sur Canal+ pour les profanes :applaudir2: Citer
Messages recommandés