Axtrane Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Sortie prévu en même temps que le jeu :D en 2037 sauf retard :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 wahou, trop la classe la video duke nuken :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 le match de Hockey le plus court due à un manque de joueurs :D http://www.youtube.com/watch?v=F9M5HH32djQ Citer
SEB Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 Chevallier et Laspales : "Sego et Sarko" Chevallier et Laspales : "Le Clash" Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 je dirais plus bien foutu que rigolote: Citer
SEB Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) 24 janvier 2010 lol :D Un peut déjanté comme truc mais marrant ... Citer
Boul80 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Je n'aurais qu'un seul commentaire ... :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :frenchy: Citer
le deu Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Pour ceux qui connaissent pas The Angry video game Nerd: (Bon il faut avoir de bonnes notions d'anglais sinon c'est pas drole, mais bon) Citer
le deu Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Bon OK, pour les anglophobes je vous met l'adaptation francaise... Citer
SEB Posté(e) 9 février 2010 Auteur Posté(e) 9 février 2010 Merci pour les vidéos :) Perso je ne connaissais pas. C'est bien foutu et assez marrant :D Citer
SEB Posté(e) 9 février 2010 Auteur Posté(e) 9 février 2010 Le jeu des mirroirs dans les films d'horreur :zarb: Citer
SEB Posté(e) 9 février 2010 Auteur Posté(e) 9 février 2010 Je viens de tomber là dessus .. Ils sont completement cons les gars. A un moment il y en a un qui se fait choper. Je ne sais pas si c'est les flics ou quoi , mais le deuxieme attend un moment avant de sauter :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 dans la video c'est dit si ce sont des flic ou pas ;) et le gars appel le dernier kamikaze... tu m'étonnes hahahaha Citer
Boul80 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Le jeu des mirroirs dans les films d'horreur :zarb: Ben une fois, j'ai eu le tour .... je me suis vu dans la glace et quand je me suis retourné, j'étais pas là .... :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Le jeu des mirroirs dans les films d'horreur :zarb: Ben une fois, j'ai eu le tour .... je me suis vu dans la glace et quand je me suis retourné, j'étais pas là .... :frenchy: maintenant que j'y pense... ca a du m'arriver aussi :heu: et pourtant c'etait un autre mirroir que le tien !! Citer
Boul80 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Le jeu des miroirs dans les films d'horreur :zarb: Ben une fois, j'ai eu le tour .... je me suis vu dans la glace et quand je me suis retourné, j'étais pas là .... :frenchy: maintenant que j'y pense... ca a du m'arriver aussi :heu: et pourtant c'était un autre mirroir que le tien !! Oui, mais la différence, c'est que c'est toi que tu as vu ... si tu m'avais vu, là ça aurait été le mien .... ha oui, j'allais oublier ... "miroir" ne prend que 2 "r", pas 3 ... ça aussi c'est bizarre ... :frenchy: NB : donc, par déduction, si tu vois quelqu'un d'autre dans le miroir, ben c'est que c'est pas le tien mais le sien .... ouf ... ça fait moins peur quand même là .... :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 en effet, ca m'enlève une écharde de la botte de foin :lapin: Miroir, ô mon beau miroir :D Citer
Messages recommandés