Moustique Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ca se passe de commentaires ... :lol: http://www.homemedia.fr/tests-guides/138-Q...ur-la-HD-0.html Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 ce qui est impressionnant c'est le test avec le DivX HD en 1920 x 1080 décodé et amélioré par FFDShow. Sinon, les AMD sont moins chers, c'est tout ce que je trouve à dire :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je savais pas qu'AMD faisait des processeurs , pensait qu'ils en étaient resté à faire des barbecue en brique rouge :lapin: Citer
charp Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Quand j'ai vu le titre je me suis dis qu'il n'y avait que moustique pour dire ca :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai pensé la même chose que toi Charp :lol et je me suis aussi dit que ça allait partir en troll :lapin: Je savais pas qu'AMD faisait des processeurs , pensait qu'ils en étaient resté à faire des barbecue en brique rouge :lapin: Hey, c'est pas un prescott :lapin: Citer
Messages recommandés