seiyar Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Yo , je viens vous relater un tit souci avec Firefox , souci que je vois depuis hier. Je lance Firefox et il ne se lance pas , dans le sens où il apparait bien ouvert dans les processus , mais pas dans les applications ( pas de fenêtre dans la barre des taches ) , suis alors obligé de mettre un terme à la session Windows ou de rebooter carrément. Késako docteur ? Citer
fbicia Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 passe a ie :o desole, la nuit a ete chaude :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 desole, la nuit a ete chaude :voila: sous un point de vue météorologique ou autre :ooo: il apparait bien ouvert dans les processus , mais pas dans les applications ( pas de fenêtre dans la barre des taches ) et si dans l'onglet application du gestionnaire des taches ? S'il apparait, fait click droit et basculer vers pour voir si ça le lance dans ta barre des taches Citer
seiyar Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Justement , oublié de préciser , il n'apparait pas non plus dans l'onglet Applications , uniquement dans l'onglet processus. Ca me l'a fait que 2 fois en 48h pour le moment , ca tourne Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bin... format le pc et passe à safari sous mac :jesors: pas d'idée en ce qui me concerne. Je pense que tu as fais l'analyse anti virus et le reste. Au pire, passe à la dernière version de firefox Citer
seiyar Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Mon FF vient de se mettre à jour à la version 2.0.0.15 , en espérant que le problème ne revienne plus , en tout cas , RAS aujourd'hui Citer
charp Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Moi ca me l'a déjà fait, mais bon c'est rare peut être une fois toutes les deux semaines environ ^^ Citer
seiyar Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Petite news. Bon apparement , j'ai trouvé l'origine de ce problème car depuis , ca le fait plus. J'avais même eu droit à Generic host process for win32 service a rencontré une erreur et ca me faisait merdé mon interface Vista. Et bizarrement , ces deux soucis sont arrivés après l'installation de Picasa et depuis que je l'ai supprimé , ben ca roule. Bizarre non ? Citer
fbicia Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 tu as l'origine, reste plus qu'a trouver la cause (si necessaire) :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J'avais même eu droit à Generic host process for win32 service a rencontré une erreur et ca me faisait merdé mon interface Vista. Et bizarrement , ces deux soucis sont arrivés après l'installation de Picasa et depuis que je l'ai supprimé , ben ca roule. intéressant :heu: J'ai par moment des problèmes avec mon vista et il me semble que picasa était gentiment installé par les soins de packard bell.... vais creuser de ce coté la :) Citer
seiyar Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 j'ai juste une interface Vista , j'ai pas Merdows Vista :biere: Citer
seiyar Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 J'aurais du fermer ma grande gueule moi. Le bug de FF est encore arrivé hier soir , 3 fois de suite. :enerve: Citer
Messages recommandés