cedric Posté(e) 4 avril 2002 Posté(e) 4 avril 2002 je suis un adepte novice sous vdub et je fais entre autre des captures sur mon tuner tv. Le pb c que l'image que me montre vdub pour l'acquisition est coupée à droite et en bas. g essayé sur un autre soft, flycap, et c pareil... :dispute: ceci ne change pas qunand je spécifie un fromat different de l'initial. avez vous des suggestions :??: Citer
d@m@u Posté(e) 5 avril 2002 Posté(e) 5 avril 2002 essai peut etre l'option crop, pour augementer l'image je suis pas sur ke ca marche.... Citer
cedric Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 je n'ai pas trouvé cette fonction peut on me^preciser ou elle se trouve? snon y t'il d'autre connaisseurs en la matière? Citer
d@m@u Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 dans la fentre d'acquisiotion, tu as une option, je sai plus ou elle est mais c bien Crop k'il fo voir, il suffit de diminuer les cote genant Citer
GENIUS Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 je n'ai pas trouvé cette fonction peut on me^preciser ou elle se trouve?snon y t'il d'autre connaisseurs en la matière? C pas la question... Sur ce genre de programme freeware, C mieux de faire son apprentissage tout seul ..Puis y'a quantité de sites qui en parlent ;) Citer
Messages recommandés