Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tous les ménages qui ont un accès à Internet à haut débit et un logiciel comme Mediaplayer ou Realplayer sur leur ordinateur devront obligatoirement s'annoncer auprès de Billag

euh....doit manquer des mots dans leur phrase, car trouver ces logiciels (et même sans regarder la TV par le net) est assez "classique". Et pourquoi un utilisateur (sans TV) possédant ces logiciels devrait s'inscrire sur un site alors qu'il ne regarde pas la TV par le net ? (ce qui est mon cas. J'ai souscrit à l'offre TV d'Alice (à dire vrai elle était gratuite alors ....) mais je ne m'en sers pas et je compte pas m'enregistrer auprès de je ne sais qui !)

Bon, je ne suis pas Suisse :jesors: mais ça pointe son nez en France

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut,

Cette histoire de redevance (en France) avec la suppression de la publicité sur les chaines publiques me fait profondément gerber.

Non seulement parceque je vois pas en quoi un mec qui a internet doit forcément regarder la TV. Mais SURTOUT, parceque qu'on a pas forcément la possibilité de la regarder, même si on le désire.

Car bon, faudra m'expliquer comment un mec qui a un accès triple-play (je parle même pas des non-dégroupés), qui habite à 4000-5000 mêtres d'un DSLAM peut profiter d'un service TV acceptable.