gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 :biere: Ou l'art de tout résumer en un smiley :D Citer
charp Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 C'est moi qui attendais pour le dire !! ca se fait pas de me piquer la place :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 alors prend un verre :o :lapin: :biere: j'ai testé redbull amaretto a midi... mouarf... bien mais pas top Citer
charp Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Ma paye arrive dans quelques jours, dimanche c'est redbull vodka !! Ou encore Gin Fizz :o Citer
seiyar Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) 23 juillet 2008 C'est moi qui attendais pour le dire !! ca se fait pas de me piquer la place :o T'avais qu'à te magner , 5 jours de retard l'écureuil :frenchy: Fallait pas cuver ton vin , tu serais arrivé plus tôt :o impossible de trouver le vrai Red bull depuis qu'il est sorti il y a 10 jours , rupture de stocks Citer
fbicia Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 impossible de trouver le vrai Red bull depuis qu'il est sorti il y a 10 jours , rupture de stocks j'm'en fous moi j'bois du punch :o Citer
charp Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 tous en boite ? :lapin: Non mes horaires me le permettent pas :voila: C'est moi qui attendais pour le dire !! ca se fait pas de me piquer la place :o T'avais qu'à te magner , 5 jours de retard l'écureuil :frenchy: Fallait pas cuver ton vin , tu serais arrivé plus tôt :o impossible de trouver le vrai Red bull depuis qu'il est sorti il y a 10 jours , rupture de stocks Gnagna :o impossible de trouver le vrai Red bull depuis qu'il est sorti il y a 10 jours , rupture de stocks j'm'en fous moi j'bois du punch :o J'aime pas le rhum moi :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 tous en boite ? :lapin: Non mes horaires me le permettent pas :voila: dommage :/ Punch... ha pourquoi pas :D Et j'ai un petit rhum modifié à la maison (dans le sens lieu de fabrication et lieu de stockage) :) Avec épices et bananes, faudrait que je le test à l'occasion :) Citer
fbicia Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 t'as qu'a passer avec a la maison, je te dirai ce qu'il vaut :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 j'aime bien ce genre de réponse :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 moi c'est le punch que j'aime bien :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 moi c'est le punch que j'aime bien :lapin: A part Charp... tout le monde l'aime ... le punch :D Citer
Messages recommandés