cleobule Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 bonjour a tous. Je viens d'acheter un adaptateur pci sans fil 108g de chez D-Link ( dwl-g520 ) et la force du signal est faible voir tres faible lorsque que je suis connesté a internet, alors qu'avant que j'achete cette carte j'avais une clé usb wifi et le signal était excellent. est-ce normal? y-a-t-il moyen d'ameliorer ce signal??merci d'avance Citer
fbicia Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 bonjour, et bienvenue! la qualite affichee de signal est une chose, la vitesse de transfert en est une autre, et c'est cette derniere la plus importante: d'apres toi, c'est plus long qu'avant (sensiblement) ou non :respect: Citer
cleobule Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 non j'ai pas l'impression que c'est plus long! Donc d'apres toi que le signal soit faible ou excellent, ca ne changera rien au niveau du debit a partir du moment ou ce signal est capté?? Citer
fbicia Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 non, non, je n'ai pas dit ca, je voulais juste etre sur que c'etait plus lent qu'avant, car les temoins de qualite de signal ne sont pas toujours tres fiable :/ apparemment donc, tu as un vrai probleme: ton signal est detecte faible meme lorsque tu es a cote du routeur :??: Citer
Messages recommandés