fbicia Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 tout simplement comment faut-il faire pour parametrer la demande d'accuse de reception :voila: et quel est "l'equivalent" de paint :/ merci :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 en ayant surfé un peu pour ton problème, je dirais Paintbrush Ou Aperçu ou iPhoto (peut être déjà installés sur le mac) pour l'accusé de réception.... je ne sais pas :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Pour Entourage : http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=334 (je te conseille Mail) Et perso, pour les travaux d'images basique (genre cacher qqch sur une photo), j'utilise aussi Paintbrush. Serais-tu passé au Mac ? :) Citer
fbicia Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 merci a vous 2 :respect: non, je ne suis pas passe sous mac (je ne desespere pas :) ), c'est pour une connaissance qui lui vient d'y investir, et qui me demandait quelques tuyaux :biere: Citer
Messages recommandés