gorgorgueu Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Oyé Oyé nobles sportifs !!! Les jeux olympiques sont dépourvus d'une importante discipline. J'ai nommé le Surf sur Ouaib. Les règles sont connues de vous tous et vous êtes des fervents pratiquants de cette discipline. C'est donc pour remédier à ce terrible oubli que je déclare l'épreuve Olympique de Surf sur Ouaib ouverte ! Vous êtes tous des participants mais aussi des membres du jury. Vous donnez simplement le nom d'un membre qui, d'après vous (toute tentative de corruption, de dopage sera sévèrement réprimée), mérite ce titre Olympique. Classement du moment : 1. Gorgorgueu (2) 2. Axtrane (1) 3. () Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Je vote pour Axtrane et sa terrible technique pour traquer les spammeurs sur l'océan du ouaib ! Citer
SEB Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je vote gorgorgueu pour sa technique de surf :o :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Les votes sont ouverts jusqu'a la fin des jeux paralympiques :) Ca vous laissera le temps de réfléchir à vos choix :D Citer
fbicia Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Les votes sont ouverts jusqu'a la fin des jeux paralympiques :) Ca vous laissera le temps de réfléchir à vos choix :D la y-a ma categorie, j'ai au moins une chance :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Les votes sont ouverts jusqu'a la fin des jeux paralympiques :) Ca vous laissera le temps de réfléchir à vos choix :D la y-a ma categorie, j'ai au moins une chance :lapin: genre bras cassé et ventirad rebelle :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 non, genou foutu Je croyais que ça allait mieux ? (même si je sais que ça ne peut pas guérir) Citer
fbicia Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 non, genou foutu Je croyais que ça allait mieux ? (même si je sais que ça ne peut pas guérir) non, malgre ma derniere operation, c'est toujours pas ca (et je crois que ca ne le sera jamais plus malheureusement :voila: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 non, malgre ma derniere operation, c'est toujours pas ca (et je crois que ca ne le sera jamais plus malheureusement :voila: ) Arf :/ C'est le genre de truc qui te suit à vie. Citer
seiyar Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 non, genou foutu Je croyais que ça allait mieux ? (même si je sais que ça ne peut pas guérir) non, malgre ma derniere operation, c'est toujours pas ca (et je crois que ca ne le sera jamais plus malheureusement :voila: ) Si tu as 30.000$ en trop sur ton compte , essaie le genou bionique http://www.thebostonchannel.com/health/475...&psp=health Citer
DataWolf Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Les votes sont ouverts jusqu'a la fin des jeux paralympiques :)Le surf du gueu ne peut entrer que dans cette catégorie. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Les votes sont ouverts jusqu'a la fin des jeux paralympiques :)Le surf du gueu ne peut entrer que dans cette catégorie. :lapin: Méchant loup :o Mais fais gaffe à ta peau... une nouvelle discipline va sortir : le tir sur loup à 10 mètres :D Citer
fbicia Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Les votes sont ouverts jusqu'a la fin des jeux paralympiques :)Le surf du gueu ne peut entrer que dans cette catégorie. :lapin: ouais, faut au moins 2 tetes et 4 bras pour y arriver :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Et bien c'est la fin :o et dans tous les sens du terme :D Un grand bravo à Axtrane que l'on peut voir ici avec sa médaille d'argent :respect: Citer
Messages recommandés