bobthefox Posté(e) 5 avril 2002 Posté(e) 5 avril 2002 oui pour les cdr j'en ai en 90 minutes de marque traxdata. pour les cdrw je connais que les 700Mo maxi pour l'instant je n'ai pas vu de taille au dessus. Citer
jeepee Posté(e) 5 avril 2002 Posté(e) 5 avril 2002 t'es sur que ton graveur les gravera? Apparement tous les graveurs ne vont pas si loin et les softs de gravures non plus....... Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 avril 2002 Posté(e) 5 avril 2002 Sur le sîte de ClonyXXl il y a un lien vers un sîte où il y a une liste des graveurs capable de graver 99 Min,et aussi ceux qui passe la SF2. :cool: Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 Question Mb je sais pas, mais je viens de voir ce W-E des CD-R de 100 Min., je vais en hercher vendredi... j'essaye et je vous tiens au courant @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 Oupss, la marque des CD-R 100Min., c'est Jewelcase... Connais pas :??: :??: :??: :??: @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 Salut FUZZ, Le probleme, c'est que j'habite en Belgique... :D :D :D Sinon, c'est a seraing, prés de Liège. Voici l'adresse du magasin :ange: www.tpiseraing.be.tf @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 De rien FUZZ c'est avec plaisirs @+ Iceman :biere: :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 desole de te decevoir FUZZ mais pour les VCD ou SVCD c'est 803Mo le maxi sur un 80 Citer
SERVAL Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 alors la il m'interresse tes cd's. le pied pour le ripp ou vcd complet. :biere: Citer
SEB Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 Salut FUZZ, Le probleme, c'est que j'habite en Belgique... :D :D :D Sinon, c'est a seraing, prés de Liège. Voici l'adresse du magasin :ange: www.tpiseraing.be.tf @+ Iceman :biere: :biere: est-ce que tu pourrais m'en faire parvenir quelques uns pour test ? :??: achat + frais de port à ma charge bien sûr Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 oui, mais il n'y en a que fin de semaine. j'ai eu ces infos hier et je vais en chercher pour moi vendredi ou samedi. Donc, on peut s'organiser pour que tu en aies. Envoies moi tes coordonés par Mail ou par Messenger, tu as tout ce qu'il faut pour ça !!!!! :lol: :lol: :lol: @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Messages recommandés