tmarci Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, désirant telecharger les photos de vacances d'un pote :lapin: j'aimerai savoir si il y a une âme charitable qui pourrait me guider pour la configuration des ports de ma neuf box. Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, désirant telecharger les photos de vacances d'un pote :lapin: j'aimerai savoir si il y a une âme charitable qui pourrait me guider pour la configuration des ports de ma neuf box. :lol: Bin... euh... low id je suppose que tu parles de P2P ? Citer
tmarci Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, désirant telecharger les photos de vacances d'un pote :lapin: j'aimerai savoir si il y a une âme charitable qui pourrait me guider pour la configuration des ports de ma neuf box. :lol: Bin... euh... low id je suppose que tu parles de P2P ? Evidemment le gueu de quoi tu veux que je parle, :dingue: Citer
seiyar Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 http://www.pc-fute.com/materiel/guides-con...sion-4,146.html Citer
seiyar Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Pas de quoi , à ton service , une recherche Google basique ^^ Citer
Messages recommandés