mathieumm Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous, Je poste ce message pour vous signaler un jeu-concours que ma boîte organise et sur un mode assez innovant puisqu'il est basé sur Facebook :) Pour participer au tirage au sort il suffit d'être inscrit sur cette page : spam (800 euros à gagner au total, en cash!) Merci et à bientôt, Mathieu edit fbicia Citer
Axtrane Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Boudiou, l'est plus rapide que moi le fbicia :heu: j'étais parti pour renvoyer sur un lien charmant .... Le principe du concours/tirage au sort j'ai rien contre, mais là non seulement c'est de la pub sauvage, mais c'est relativement ridicule niveau chances, surtout pour ce que ca coute à celui qui organise, vis à vis du retour de pubs. Et puis c'est un 1er message, et pis j'ai pas facebook :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 De toute façon , on s'en banane de fessebouc Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 et pis vous êtes pas les 1ers à avoir fait ça :lapin: Citer
Messages recommandés