Pimprelune Posté(e) 5 avril 2002 Posté(e) 5 avril 2002 Tout est dans la réponse! :coolspot: :coolspot: :coolspot: :hello: Citer
SoulRipper Posté(e) 5 avril 2002 Posté(e) 5 avril 2002 Oui et dans une semaine, passage à la version 2.0.1 :lol: :lol: :lol: Citer
piwi69100 Posté(e) 5 avril 2002 Posté(e) 5 avril 2002 Salut. Comme sur des roulettes. :) :biere: :biere: :biere: A+ Citer
Sin Posté(e) 5 avril 2002 Posté(e) 5 avril 2002 le forum s'améliore de jours en jours, le site aussi (quand je vois le mien, j'ai honte :roll: ) Voila, je crois que je vias mettre un petit forum lorsque mon site sera + avancé et + complet Citer
jeepee Posté(e) 5 avril 2002 Posté(e) 5 avril 2002 Fais cela, bonne idée, je viens de le visiter et j'ai vu que tu avances...... Citer
SEB Posté(e) 5 avril 2002 Auteur Posté(e) 5 avril 2002 le forum s'améliore de jours en jours, le site aussi (quand je vois le mien, j'ai honte :roll: ) Voila, je crois que je vias mettre un petit forum lorsque mon site sera + avancé et + complet Je ne pense pas que le site avance ... :( Citer
jeepee Posté(e) 5 avril 2002 Posté(e) 5 avril 2002 Je aprlais du site de Mougo qui progresse. Le tien est déjà beaucoup plus élaboré... Citer
PIER Posté(e) 6 avril 2002 Posté(e) 6 avril 2002 Je ne pense pas que le site avance ... :( C'est clair qu'en ce moment c'est pas ça. Enfin j'espère que de mon coté ça va rentrer dans l'ordre prochainement. C'est quoi l'adresse de ton site Mougo ? Citer
SEB Posté(e) 7 avril 2002 Auteur Posté(e) 7 avril 2002 une floppée de nouveaux avatars dispo dans votre profil : catégories : - mangas1 - mangas2 - goldorak - dragonball - southpark - macdo - pokemon Citer
Messages recommandés