nytoras Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour a vous tous Voila il y a peu de temps, jai reformater mon ordi et remis la version xp pro serrvice pack la coccinelle ! seulement petit soucis lorsque je lance internet il lui faut au moin 10 a 20 seconde pour trouver internet je rapelle que cet ordi et brancher en ehternet heberger chez orange jai tester avec mon ordi portable sous vista et il se conecte directement pourquoi donc ? Citer
jca Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 remis la version xp pro serrvice pack la coccinelle ! Salut Déja mets une version légale et cela devrait fonctionner mieux Citer
Axtrane Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Le xp oui, mais la version coccinelle comme bcp de versions, sont des modifications des fichiers systemes pouvant provoquer des conflits à l'utilisation courante et en fonction des mises à jour. En gros, une version non officielle ne nécessite pas de traitement, c'est se fatiguer pour rien. Un peu comme donner du doliprane à quelqu'un qui bouffe de l'amanite phalloïde au petit dej.... Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Un peu comme donner du doliprane à quelqu'un qui bouffe de l'amanite phalloïde au petit dej.... Tous les champignons peuvent être mangés !! Mais certains qu'une seule fois :D Citer
fbicia Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Un peu comme donner du doliprane à quelqu'un qui bouffe de l'amanite phalloïde au petit dej.... Tous les champignons peuvent être mangés !! Mais certains qu'une seule fois :D coluche :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Un peu comme donner du doliprane à quelqu'un qui bouffe de l'amanite phalloïde au petit dej.... Tous les champignons peuvent être mangés !! Mais certains qu'une seule fois :D coluche :respect: Spa un champignon ça :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Un peu comme donner du doliprane à quelqu'un qui bouffe de l'amanite phalloïde au petit dej.... Tous les champignons peuvent être mangés !! Mais certains qu'une seule fois :D coluche :respect: Spa un champignon ça :lapin: si, ca l'a tue d'ailleurs :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 si, ca l'a tue d'ailleurs :zarb: Ha que je croyais que c'était la moto :zarb: Citer
nytoras Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour je refait surface pour vous dire que je viens d'acheter la version de Xp pro pack 2 !! cependant j'ai toujours le meme probleme mais pas avec le portable qui a vista le net fonctionne nickel je comprend pas pouvez vous m'aider ?? Citer
nytoras Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Détaille ta machine stp carte mere asus P5B pentium 4, cpu 3gh06 1go de ram carte graphique leadtek px 7600 gs tdh 2 dd en sata de 150 go brancher en ethernet que dire d eplus Citer
seiyar Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 l'accès au net est aussi lent que ce soit avec IE , Firefox , ou Chrome ? Tu as quelle vitesse avec Orange ? Citer
nytoras Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 l'accès au net est aussi lent que ce soit avec IE , Firefox , ou Chrome ? Tu as quelle vitesse avec Orange ? Oui la connexion est aussi lente avec les navigateur ce dessus, en connexion je suis a 8 mega car en fete lorsque ej lance une page quelquequonque style google sa met en bas a droite Recherche de google 5 a 8 sec attente de google 6 a 9 sec affichage de la page mais sa ne charge pas tout d 'un coup alors que jai teste le vista et sa s'affiche d'un coup et en plus brancher en wifi !!! je sais pas quoi faire Citer
Boul80 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Hello, mais pourquoi as-tu "acheté" un XP pro ? un Home aurait suffit et moins cher ... ;) Citer
nytoras Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 Hello, mais pourquoi as-tu "acheté" un XP pro ? un Home aurait suffit et moins cher ... ;) je me sui c celle la l mieu Citer
Axtrane Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Alors la question qui tue et qui fait rire : tu as quoi comme antivirus ? Citer
nytoras Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 j'ai avast entivirus mais je lei desinstaller pour voir sans et sa ne fai rien du tout Citer
Axtrane Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Essaie tcp optimizer et tu mets à fond (tu trouveras le mode d'emploi sans soucis sur le net) Citer
Messages recommandés