fbicia Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 si tu arrives le revendre a ce prix, ok, mais apres tu ne peux plus y jouer, a moins d'avoir..... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 si tu arrives le revendre a ce prix, ok, mais apres tu ne peux plus y jouer, a moins d'avoir..... :lapin: :non: ... c'est pô bien ... :D PS : t'as tout compris ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 si tu arrives le revendre a ce prix, ok, mais apres tu ne peux plus y jouer, a moins d'avoir..... :lapin: :non: ... c'est pô bien ... :D PS : t'as tout compris ... ;) Han , po bien , po bien du tout , c'est mal :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Hello, ben je viens de finir Tomb RAIDER Underworld ... pas mal du tout ... bon, je les ai tous fait mais celui-ci est très bien fait ... mais il faut une config qui tienne la route car comme tous les derniers jeux, il est très gourmand ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightbird Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Salut tout le monde Perso en ce moment je joue au dernier UT mais pas plus de 40 min sinon mon pc fond! C'est fou ce que ça consomme cte bête! Mais ca me détend bien de me défouler dessus! :yais: Sinon à FF crysis core sur PSP aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 ratchet termine, j'ai attaque need for speed (most wanted) toujours sur ps2 :) tiens, je joue aussi regulierement a la wii sport, plantages et messages d'erreur depuis peu, le sav ne va pas tarder a me voir debarquer :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB18 Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 En ce moment Call of Duty 4 & 5 et PES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 En ce moment Call of Duty 4 & 5 et PES Salut, j'ai adoré COD4 mais pas le 5 ... marre des guerres d'avant ... je préfère les modernes (armes, habits, etc ...) ... va falloir que je finisse FarCry 2 un jour quand même ... :dingue: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 sav pour ma wii :enerve: c'est la 1ere fois chez saturne qu'ils en voient passer une, fallait que ca tombe sur moi :agueu: heureusement qu'elle est encore sous garantie (d'ci qu'ils me disent qu'elle ne sert pas assez :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 En ce moment Call of Duty 4 & 5 et PES Salut, j'ai adoré COD4 mais pas le 5 ... marre des guerres d'avant ... je préfère les modernes (armes, habits, etc ...) ... va falloir que je finisse FarCry 2 un jour quand même ... :dingue: Au contraire, j'ai préféré qudn c'était pendant la 2éme guerre mondiale :) et pareil pour farcry... mais c'est le 1 :lapin: sav pour ma wii :enerve: c'est la 1ere fois chez saturne qu'ils en voient passer une, fallait que ca tombe sur moi :agueu: heureusement qu'elle est encore sous garantie (d'ci qu'ils me disent qu'elle ne sert pas assez :lapin: ) toi, t'as trop fait de bowling avec ??? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
editeur38 Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 A part Half-life² et son add-on Counter Strike Source , tous mes autres jeux , même mon préféré Age Of Mythology Titans Expansion viennent , exclusivement d'un logiciel destiné à l'échange de fichiers et dont je tairai le nom ici ^^ Bonjour, Si tu es toujours là, j'ai trouvé un site pas mal pour Counter Strike Source. Mais il s'adresse surtout aux débutants. A+ Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
editeur38 Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 A part Half-life² et son add-on Counter Strike Source , tous mes autres jeux , même mon préféré Age Of Mythology Titans Expansion viennent , exclusivement d'un logiciel destiné à l'échange de fichiers et dont je tairai le nom ici ^^ Bonjour, Si tu es toujours là, j'ai trouvé un site pas mal pour Counter Strike Source. Mais il s'adresse surtout aux débutants. A+ Christian Si je mettais le lien ça irait mieux, c'est : www.counterstrike-gamers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Depuis 2 jours , je bouffe du guerrier Sith à la pelle , j'ai repris Jedi Knight 2 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Salut, Depuis hier soir je joue à still life 2 (je suis un très gros fans des jeux point & clic, j'ai du à peu près tous les acheter. L'avantage c'est que c'est pas long bien souvent, et comme j'ai plus trop le temps de jouer c'est parfait). Outre le fait qu'il soit moins beau que son prédécesseur sortis il y a 4 ans, un bug m'empêche de continuer l'aventure. Encore un jeu acheté 30 euros avec lequel va falloir attendre que les patchs arrivent pour que ça soit jouable. C'est bien simple, les 4 derniers jeux que j'ai acheté, soit il a fallut que j'attende un ou deux patch, soit que je les crack pour les faire tourner. Toute tentative de lier ce post à un autre débat secouant le forum en ce moment serait bien sûr purement fortuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Je vais bientôt reprendre Ghost Master, l'art et la manière de hanter les vivants , gniark gniark gniark :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Je vais bientôt reprendre Ghost Master, l'art et la manière de hanter les vivants , gniark gniark gniark :ooo: Si tu veux je peux t'envoyer mes 3 monstres , ils maitrise parfaitement l'art d'emmerder les parents de hanter les vivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
editeur38 Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour, Je n'ai pas le temps de jouer en ce moment. Mais mon fils de 16 ans n'arrête pas de jouer (pendant son temps libre) à Counter Strike Source. A ce propos, en partant d'un template gratuit, je lui ai fait un site sympa sur le jeu. Ce site s'adresse avant tout aux débutants. Je voudrais bien vous mettre le lien, mais en ai-je le droit ? Je précise que nous ne vendons rien sur ce site. Alors si un Modo passe par ici, ce serait gentil de sa part qu'il me donne son avis. Merci et à bientôt, Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 bonjour! A priori pas de souci pour le lien, sinon on moderera a posteriori, comme on le fait pour ceux qui n'ont pas la courtoisie de demander :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
editeur38 Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 bonjour! A priori pas de souci pour le lien, sinon on moderera a posteriori, comme on le fait pour ceux qui n'ont pas la courtoisie de demander :respect: Je te remercie Bbicia; voici le lien: www.counterstrike-gamers.com Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Je vais bientôt reprendre Ghost Master, l'art et la manière de hanter les vivants , gniark gniark gniark :ooo: Si tu veux je peux t'envoyer mes 3 monstres , ils maitrise parfaitement l'art d'emmerder les parents de hanter les vivants Je connais et j'ai déjà donné , merci quand même mais non sur ce coup-là :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Salut, Heureusement que j'suis pas modérateur, parceque perso, un mec qui pub un site de CS, je le ban direct sans même chercher à comprendre :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 On peut pas être " En train de pisser sur l'écran de Gorgorgueu" et modérer en même temps :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
editeur38 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Salut, Heureusement que j'suis pas modérateur, parceque perso, un mec qui pub un site de CS, je le ban direct sans même chercher à comprendre :lapin: Premièrement j'ai demandé la permission, m3ph. Alors c'est pour qu'on ne me casse pas les pieds, justement! Et puis sur ce site, on ne vend rien du tout. Alors si tu es allergique à ce jeu, ce n'est pas mon problème. A+ Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Salut, C'était une plaisanterie très cher (si y a un smiley à la fin c'est peut-être pas pour rien). Si tu connaissais un peu le forum, tu saurais qu'ici j'ai le rôle de l'anti-CSer notoire. Arrête le café, prends un tranquillisant et détends toi un peu (maigrir ça rend nerveux visiblement). Si mes gouts personnels ne sont pas ton problème, ta susceptibilité n'est certainement pas le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Heureusement que j'suis pas modérateur, parceque perso, un mec qui pub un site de CS, je le ban direct sans même chercher à comprendre :lapin: Vive Medal Of Honor !!!! :applaudir2: On peut pas être " En train de pisser sur l'écran de Gorgorgueu" et modérer en même temps :o va falloir modérer tes propos :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés