steroban Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bonjour , je voudrais reinstaller windows xp sur un pc ( qui avait deja windows xp , mais qui ramait ...) histoire de le remettre a neuf pour le rebooster . le soucis c'est qu'il faudrait qu'il me boot le pc sur le cd-rom , mais dans le bios je n'ai pas d'onglet boot C'est surement un vieux bios , j'ai bien a un endroit quelque chose qui pourrait ressembler a ca, mais c'est en "grisé" je ne peux pas changer les données auriez vous une astuce afin que je puisse reinstaller xp en bootant sur le cd-rom merci d'avance pour vos reponses Citer
jca Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Salut as tu essayé de mettre à jour ton Bios Citer
fbicia Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Salut as tu essayé de mettre à jour ton Bios si j'oserais, je dirais qu'on a un expert pour ca :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai rien dit pour pas partir en troll.... et voila que c'est un admin qui lance le truc :D Citer
jca Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Salut as tu essayé de mettre à jour ton Bios si j'oserais, je dirais qu'on a un expert pour ca :lapin: Pas au courant , raconte , on a l'équivalent du nettoyeur d'écran pour le bios ? Citer
fbicia Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 ouais, en mieux meme, car lui en plus il y croit :o Citer
seiyar Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Salut as tu essayé de mettre à jour ton Bios si j'oserais, je dirais qu'on a un expert pour ca :lapin: Pas au courant , raconte , on a l'équivalent du nettoyeur d'écran pour le bios ? Vois par toi-même et rigole un bon coup ^^ http://www.bhmag.fr/forum/pc-qui-gelle-t24939.html Citer
jca Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 trop drôle entre le tube de pâte thermique et le méga hyper site de mise à jour du bios Bon d'ailleurs ce que j'en retiens c'est que vous êtes des incompétents , oups excusez moi des "débutants " Non plus sérieux j'ai relu ma réponse sur ce sujet , elle était et est toujours nulle ," une mise à jour du bios " n'importe quoi , je n'ai jamais vu un bios ou l'on ne pouvait pas avoir accés à la séquence boot , même trés ancien , des fois c'est la galére pour la trouver mais elle y est toujours présente . Là José tu as vraiment était une bite , enfin je prefere dire cela que d'être traité de " triaca" , car commettre des erreurs c'est humain , ne pas les reconnaitres c'est du Gorgorgueullisme Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 commettre des erreurs c'est humain , ne pas les reconnaitres c'est du Gorgorgueullisme Pauvre vieux.... il commence à perdre la tête :lapin: Citer
Messages recommandés