loop Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 bonjour je viens d acheter un ordi avec windows vista c est très bien mais j ai un probleme pour installer le cd de mon imprimante(hp photosmart C3180) comment puis-je faire merci Citer
Axtrane Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Quel est le problème exactement ? As tu essayé de télécharger un autre pilote sur le site de HP ? Citer
loop Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Quel est le problème exactement ? As tu essayé de télécharger un autre pilote sur le site de HP ? le probleme c est que j avais xp quand j ai acheté l imprimante,maintenant j ai vista et le cd d installation n ai que pour 98se,me,2000,XP comme je suis pas tres calé la dedans je ne sais pas quel pilote choisir et en plus hp support n ai pas en francais peux-tu m aider? Merci Citer
jca Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour Ils sont sur ce site tes drivers http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...product=1146331 Citer
Messages recommandés