Maverick Posté(e) 6 avril 2002 Posté(e) 6 avril 2002 Salut a tous , Quelqu'un a-t-il déjà ajouter un second DD dans PC de la Marque Packard Bell? :D :D :D Si oui, comment? Si pas réussi, pourquoi? Je voudrais ajouter un DD dans mon Packard Bell, mais je ne sais pas si ceci est possible? ;) ;) ma CM est une MSI MS-6323... Merci d'avance pour toutes vos suggestions. @+ Iceman :biere: :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 avril 2002 Posté(e) 6 avril 2002 Ok normlalemEnt si c'est unE carte MSI c'est chipset via VIA Apollo Pro 133A qui gére l'Ultra DMA 33 / 66 ... t'as le descriptif ici : http://www.msi.com.tw/support/manual/manua...p?model=MS-6323 Si c'est sous intel : Intel Application Accelerator Supports model IDE driver for Intel based Motherboard Description -Fixed delay when resuming from S3 power management state. -Fixed HCT 10.0 Public Imports test fails. Driver version: 1.1.2 Build 2084 Date 01 / 16 / 2002 Size 1.72MB Your System OS Windows 9X / ME / 2000 / NT / XP met ce fix/patch mais détaille ta Cm car je connais po.. et y'a pas beaucoup de choses là dessus a part en russe.. sinon si faut flasher utilise le logiciel d'MSI qui détectera et fera la mise à jour tout seul j'espere que c'est pas une carte microstar et bien msi Citer
Maverick Posté(e) 6 avril 2002 Auteur Posté(e) 6 avril 2002 Merci Genius, Je regardes et te tiens au courant.. @+ Iceman :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 avril 2002 Posté(e) 6 avril 2002 Salut J'ai un Packard Bell et je peux te le dire si tu as un chassis iMedia c'est foutus ! Tout simplement parcequ'il accepte pas de 2nd disque et qu'il a une nappe special ! Citer
Maverick Posté(e) 6 avril 2002 Auteur Posté(e) 6 avril 2002 Oupss Le second DD est installé, reconnu sous DOS mais pas encore sous XP... :enerve: je vais essayer en passant par le DOS !! @+ Iceman :biere: :biere: si quelqu'un a une idée pour pouvoir le formatter ????????????????????? :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 7 avril 2002 Auteur Posté(e) 7 avril 2002 YYYYYEEEEESSSSSSSSSSSSS, :D :D :D :D Hola :ange: Salut a tous ;) c'est fait, j'ai réussi, tout fonctionnes :P :P En fait j'ai booté sur a: avec disquette Me puis fdisk, changer lecteur de disque(option 5), changer disque 1 en disque 2, creation de f:. Relancer l'ordi et sous XP cliquer sur poste de travail et choisir f et le formatter,c'est tout... :ange: :ange: :ange: @+ Iceman :biere: :biere: Merci pour vos differents conseils ;) ;) ;) Citer
RP1700 Posté(e) 7 avril 2002 Posté(e) 7 avril 2002 Petit truc pratique : Méfie toi : générallemment, les ordinateurs de marque ne sont plus garantis si ils ont étés ouverts Citer
Maverick Posté(e) 7 avril 2002 Auteur Posté(e) 7 avril 2002 Pas de problemes, il a un an et une semaine... :cool: :cool: :cool: @+ Iceman :lol: :lol: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés