Undertaker Posté(e) 6 avril 2002 Posté(e) 6 avril 2002 coucou les amis j ais degoter un dvd rom avec plusieur linux dessus j ais extrait le tout avec isobuster et mis sur le dur doit je graver les fichiers iso tel que avec un mode cd bootable ou il y a encore une manip? pour open bsd j ais 4 fichiers:2 de 300 meg et 2 de 650 puis je mettre les 2 de 300 sur un seul cd? merci Citer
jeepee Posté(e) 13 avril 2002 Posté(e) 13 avril 2002 Vais refaire des recherches pour ça, mais si tu veux faire des cd bootable via nero ou un autre, il va te demander l'image boot (par ex contenu disquette boot...) donc tu risque de lui donner du windows/dos sauf si tu as les bootdisk d'une version de linux. Je me rappelle avoir dl un iso linux il y a un an (mandrake 8.0 je crois) et je l'ai gravé tel quel et j'ai eu un cd bootable. essaie, au prix de cd-r, tu risques pas grand'chose... :biere: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 13 avril 2002 Auteur Posté(e) 13 avril 2002 coucou j essaie ca et je te tient au courant merci Citer
bobthefox Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 comme le dis jeepee les images iso linux sont bootables en general il me semble qu' avec un logiciel genre phantom cd tu peux voir le contenu de ton image, mais je ne sais pas si cela fonctionne avec des images linux. Citer
jeepee Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 coke 15, et alors, ça fonctionne ou pas? On veut savoir! a+ Citer
Undertaker Posté(e) 15 avril 2002 Auteur Posté(e) 15 avril 2002 coucou les amis j ais passer l aprem a tester et a graver mais resultat,j ais juste un fichiers iso sur le cd,qui de plus n est pas bootable j ais essayer les fichiers images IMG,cd bootable avec nero mais toujours pareil,je me retrouve avec le meme fichiers que sur le dvd,meme apres l avoir extrait avec isobuster donc un peu perdu Citer
jeepee Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 tu as quand même spécifié à nero que tu gavais une image? t'as pas juste graver l'iso comme un fichier? Citer
Undertaker Posté(e) 15 avril 2002 Auteur Posté(e) 15 avril 2002 coucou j ais teste en cd rom,cd boot et cd rom udf:iso et toujours le meme resultat Citer
Undertaker Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 coucou daemon tool a regler le prob,exelent ce petit soft... Citer
Messages recommandés