SEB Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Ca fait peur :decoiff: Nick Nolte Mickey Rourke Jude Law Val Kilmer Tom Cruise Vince Vaughn Mel Gibson Jared Leto Russell Crowe Wesley Snipes Il y a en 1 ou 2 qui s'en sortent ... mais les autres ont du souci à se faire :/ L'article complet est là : http://movies.msn.com/movies/galleryfeatur...ats/?photoidx=1 Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 en effet... certains font peur !! Citer
fbicia Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 moi j'ai quasiment pas change en 20 ans, pourtant je bois, je mange, je..... :lapin: mais c'est vrai que je ne suis pas une star :lol: Citer
Boul80 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 ... je pense que le pire est Michael Jackson quand même ... The Beast ... heuuu ... Best ... :frenchy: Citer
charp Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Ah oui quand même c'est choquant :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 ... je pense que le pire est Michael Jackson quand même ... The Beast ... heuuu ... Best ... :frenchy: il doit être vert d'être aussi gris :D Citer
Boul80 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 ... je pense que le pire est Michael Jackson quand même ... The Beast ... heuuu ... Best ... :frenchy: il doit être vert d'être aussi gris :D Oui ... gris clair pâle ... :decoiff: :agueu: Citer
jca Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 moi j'ai quasiment pas change en 20 ans, pourtant je bois, je mange, je..... :lapin: ah !!!!!! moi en vingt ans j'ai changé , mais bon c'est en mieux :lapin: , je..... :lapin: toi aussi tu ................. ???? ça les jeunes de moins de vingt ans me peuvent pas connaitre Citer
Messages recommandés