Axtrane Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Tout est relatif, y a qu'a voir gorgorgueu .......... il a atomisé jeanne calmant a meme pas le 1/4 de son age .... Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Tout est relatif, y a qu'a voir gorgorgueu .......... il a atomisé jeanne calmant a meme pas le 1/4 de son age .... je fais parti de ces monstres qui atomisent les records :jesors: Certains c'est l'age, d'autre la course à pied ... Citer
charp Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Le gueu membre d'élite :o On aura tout vu :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Le gueu membre d'élite :o On aura tout vu :o jaloux l'écureuil... envie de jouer casse noisettes :o :lapin: Citer
SEB Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Petit up de cet topic pour signaler que je vais procéder à la mise à jour du forum dans le courant de la journée. Ca risque de prendre un peu de temps (plus que d'habitude...) le temps de tout "backuper", de mettre à jour le forum et de réinstaller les skins, les scripts, etc.. Citer
SEB Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Update effectué sans souci :) - IPB est en version 2.3.6 (la prochaine maj ca sera pour IPB 3.0) - SEO est passé en version 1.2.3 Ces mises à jour n'étaient pas vraiment obligatoires mais j'ai préféré les faire par sécurité. (reCAPTCHA est intégré dans IPB 2.3.6) et ca sera ça en moins à faire si on change de serveur. Citer
SEB Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 IPB 3 vient de passer en RC1 ! (1ere Release Candidate) http://forums.invisionpower.com/topic/2840...se-candidate-1/ Théoriquement, il devrait y avoir trois RC suivis ensuite de la version finale ... Avec un peu de chance, on devrait pouvoir passer sous IPB 3 final d'ici cet été. Enfin je verrais bien ... je ferais des tests avant pour voir si ca vaut vraiment le coup de passer toute de suite à IPB3 ou si ca serait pas mieux d'attendre un peu que certains essuient les platres au début ... Citer
charp Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Une question que je me pose, les IPB 2.6, 3.0, etc. Ca sert à quoi ? Augmenter la réactivité du forum, enlever des bugs ? Citer
SEB Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Ben... chaque release apporte pas mal de modifs : des nouvelles fonctions, des corrections de bugs, des optimisations, etc... Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ben... chaque release apporte pas mal de modifs : des nouvelles fonctions, des corrections de bugs, des optimisations, etc... mais aussi des nouveaux bugs :) Citer
charp Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ben... chaque release apporte pas mal de modifs : des nouvelles fonctions, des corrections de bugs, des optimisations, etc... Ah ok, j'étais pas trop sur. Merci. Citer
Messages recommandés